logo horoscope.fr

Thème astral de Julia ROBERTS, actrice américaine, née le 28 octobre 1967 à 00h16 à Atlanta.

Scorpion ascendant Cancer, Julia Roberts est une personne entière et résolue. Sa sensibilité est riche et profonde, c'est une idéaliste qui n'hésite pas à se battre pour des causes justes. D'ailleurs, Julia Roberts a affirmé lors d'une interview, la nécessité quotidienne de faire un geste pour l'environnement. Selon l'actrice, c'est de la responsabilité des parents d'éduquer leurs enfants en matière d'écologie.
Elle est dotée d'une énergie psychique peu commune qui lui permet de renverser les obstacles les plus redoutables. C'est grâce à sa force de volonté qui se situe au-dessus de la moyenne, que, petit à petit, elle a gravi les échelons pour devenir l'actrice la mieux payée de Hollywood de 2002 à 2005. Elle déteste qu'on lui marche sur les pieds ou que l'on empiète sur ses plates-bandes.
Aujourd'hui, l'activité principale de l'actrice est de pouponner ses enfants. Rien d'étonnant car avec la Maison 7 en Capricorne, ses liens avec les autres sont motivés par une recherche de stabilité. Son conjoint doit être une personne sérieuse et sécurisante, avec lequel elle peut tisser un cocon protecteur autour de son foyer et ses enfants. Son instinct maternel est très développé.
La Maison 12 en Gémeaux lui procure un grand sens de la famille, ses proches recherchent son soutien dans la difficulté. Elle est capable d'assumer à la place des autres. Par sa rationalité, elle arrive à bout des difficultés. Malgré son apparence fragile, cette Pretty Woman possède une grande capacité à rebondir, à retourner les situations à son avantage.

Pour connaître votre thème astral, rendez-vous sur notre site, rubrique « Astrologie