logo horoscope.fr
Comme nous l'avions prédit dans nos précédents articles sur l'élection présidentielle, il n'y a pas de surprise importante, puisque c'est bien François Hollande et Nicolas Sarkozy qui s'affronteront le 6 mai au second tour.

Les forces en présence


François Hollande et Nicolas Sarkozy sont tous les deux en année personnelle 7, ce qui veut dire qu'ils seront tous les deux en jour personnel 9 le 6 mai 2012. Qu'est ce que cela peut vouloir dire sur le plan numérologique ? Tout d'abord, le 9 marque la fin d'un cycle, une page importante se tournera pour l'un comme l'autre le 6 mai. D'autre part, avec une vibration 7 le 6 mai, ils trouveront un écho auprès de leurs électeurs. Ils auront compris ce que l'on attend d'eux. Avec des profils aussi proches, la campagne risque donc de se mener au coude à coude.

La campagne d'entre deux tours...


Nicolas Sarkozy, avec son tempérament, semble plus à l'aise pour mener cette bataille, qui est en fait un face à face. Même s'il pourra paraître apaisé et sage, il mènera au fond le combat en solitaire avec volonté : il aime ça, avec un nombre actif 1 et un nombre d'expression 8 qui marquent son indépendance et son ambition personnelle. François Hollande n'apprécie pas spécialement de faire cavalier seul avec un nombre d'expression 9. Il aime en effet, la compagnie et travailler avec ses semblables. En revanche, encore une fois tout comme Nicolas Sarkozy, il sait faire preuve d'indépendance puisque lui aussi à un nombre actif 1...

À l'heure actuelle, le débat entre les deux candidats est fixé le 2 mai 2012, une journée en vibration 3. C'est une vibration, où la séduction a toute sa place, l'enthousiasme aussi. Il faudra savoir charmer son auditoire et lui faire miroiter des lendemains plus chantants. Cela donne-t-il l'avantage à l'un des deux candidats ? Peut-être à François Hollande, connu aussi pour ses bons mots, s'il sait saisir la vibration du jour, de plus son chemin de vie est en 3 !

Le résultat final


Avec une année mondiale 5, le changement est à l'honneur. On ne recherche pas spécialement la stabilité, mais les expériences nouvelles, qui permettront d'ouvrir des portes. Les deux candidats en liste ont des profils numérologiques personnels proches, mais le contexte semble plus favorable à François Hollande. Non seulement parce que son accession au pouvoir est en soi un changement, mais aussi parce que le mois de mai est en vibration 3, et qu'un souffle nouveau est attendu.

En conclusion, les résultats devraient être serrés, mais un léger avantage peut être donné à François Hollande.


Cet article vous a plus ? Votre avis nous intéresse !