logo horoscope.fr
Quand les people ne consultent pas directement la voyance, ils peuvent aussi s'adonner à la yogalosphie. De Victoria Beckham à Jennifer Aniston en passant par Britney Spears, c'est LA nouvelle tendance à la mode. Retour sur ce nouveau phénomène.
Et la plus « addict » de toutes, c'est la belle Jennifer Aniston qui a trouvé dans la yogalosophie le bon moyen d'évacuer son stress et ses angoisses, tout en se musclant le corps, à raison de 6 séances par semaine. « Vous devenez vite accro. Vraiment, l'adrénaline commence à vous manquer. Mandy combine sa sagesse et sa connaissance de l'astrologie avec l'esprit et le corps et aussi le rythme cardiaque », aurait-elle confié.

Entre yoga et astrologie

Mais sur quoi repose donc cette discipline qui fait fureur dans chez les célébrités. Subtil mélange entre le yoga et l'astrologie, la Yogalosophie permet d'utiliser le flux naturel pour recréer dans l'organisme émotions et détente.
Le but de cette pratique : équilibrer l'harmonie entre le corps et l'esprit, réconcilier les oppositions internes (yin et yang, ombre et lumière, etc.), afin de mieux maîtriser ses émotions et ses réactions. Le tout en fonction du zodiaque et des mouvements planétaires. D'autant que cette discipline, véritable méthode de remise en forme et de fitness, apaise toutes les tensions intérieures, quelles que soient leurs origines.
Mais qui a bien pu inventer cela ? C'est Mandy Ingber, l'une des plus populaires profs de yoga et de fitness de Los Angeles, qui a depuis sorti de nombreux DVD expliquant sa « méthode hybride », avec comme modèle de choix Jennifer Aniston en introduction.
Après avoir convertie la Rachel de Friends, c'est au tour de Victoria Beckham de s'être laissée convaincre par la Yogalospohie. Aujourd'hui « Posh » des Spice Girls, qui déteste se rendre à la salle de gym, selon l'une de ses amies, pratiquerait quatre fois par semaine cette discipline.

Et vous, que pensez-vous de la Yogalosophie ???


 E. B.

Suite de notre série sur les célébrités et la voyance dès la semaine prochaine avec un zoom sur les sportifs.