logo horoscope.fr
Ne vous a-t-on jamais conseillé de manger des carottes pour boucler vos cheveux, ou de confier l'une de vos boucles pour vous attacher l'élu de votre coeur à tout jamais ?
La croyance populaire a, de tous temps, attribué des pouvoirs magiques à la chevelure. Et l'astrologie n'est pas en reste ! Car, suivant l'élément de votre signe, vous pouvez, paraît-il, accentuer une qualité ou atténuer un défaut en jouant avec le message transmis par vos cheveux. Alors soyez attentives à ces conseils beauté, pour être toujours séduisantes, en toutes occasions.

Le flamboyant des signes de feu : Bélier, Lion, Sagittaire

La chevelure est à l'aise dans l'ondulant, le volumineux, le rayonnant. Rien de plus déprimant qu'une crinière à l'aspect terne ou famélique. Pour exprimer vos qualités et affirmer votre énergie, ne reculez devant aucun artifice. La couleur est là pour vous rendre encore plus lumineuse. Et les techniques ne manquent pas pour décoller les racines, donner du gonflant, ajouter quelques fausses mèches, en bref, pour corriger ce que la nature a conçu de manière trop sage ou trop parcimonieuse.
Soyez audacieuses, osez, innovez car dans le cheveu presque tout peut se faire ou se défaire. En affichant votre superbe, vous découvrirez les délices qu'offrent l'indépendance d'esprit, la liberté d'agir et l'espoir, enfin, de transformer votre idéal en réalité.

Une véritable crinière de Lionne

De morphologie assez svelte, vous possédez de grands yeux brillants et un regard ardent. Habité par le sens de l'honneur, vous aimez montrer votre différence, et, telle la reine de la jungle, vous voulez régner sans partage sur votre petit monde. Vos pulsions d'éclats se retrouvent dans votre chevelure abondante, avec du volume et des couleurs.

E. B.

Alors, amies Lionnes, à quand le changement total de look, pour rugir de plaisir ???