logo horoscope.fr
La native du Bélier, dans son aspect le plus pur, a une silhouette fine, mais solide et musculeuse, un beau port de tête, un sourire large et franc, des yeux pétillants et expressifs. Ses pommettes sont hautes, son front est grand.
Signe de Feu, premier signe du zodiaque, la femme Bélier surgit du néant, dans un big-bang rougeoyant. Elle est la lumière, celle qui est capable d'éclairer, de réveiller, de stimuler, de dynamiser. La lumière est son don et son alliée. Mais pour pouvoir la transmettre, il faut d'abord penser à s'en parer.

Petits conseils beauté à Mesdames Bélier

Pour votre maquillage, mettez en valeur vos yeux, et plus subtilement vos lèvres. Les maquillages épurés, même s'ils demandent plus de travail et de savoir-faire, vous conviennent parfaitement et rehaussent votre côté naturel et spontané.
Pour vous amuser et pour accrocher la lumière avec un éclat maximum, privilégiez un peu d'ombre à paupière nacrée ou argentée, déposée subtilement des cils aux sourcils. Attention tout de même à ne pas abuser de l'effet paillette, car si vous en êtes couverte de la tête aux pieds, le résultat sera paradoxalement terne.
Les tons rouges sont à la fête et conviennent à votre tempérament passionné. Les nacres et les brillants (fard à paupières, rouges à lèvres, vernis à ongles, à utiliser avec parcimonie) vous redonnent de la pêche, tout en vous mettant en valeur. Sachez aussi que votre secret est de ne pas trop coller aux modes, car ce n'est pas dans votre tempérament. D'autant que le résultat n'est pas toujours probant, tant les subtilités du « in » peuvent vous échapper. Affirmez votre personnalité telle que vous la ressentez, vous n'en serez que plus belle et plus attirante.

Des senteurs épicées pour Madame Bélier

C'est bien connu, on n'élit pas son parfum par hasard. On le choisit parce que ses fragrances nous rappellent des souvenirs, souvent liés à notre passé, ou affirment notre caractère.
Madame Bélier, avec son tempérament passionnel, enthousiaste, voire autoritaire, privilégiera des parfums chauds et stimulants qui valorisent son audace. Inconditionnelle des épices, elle optera pour des senteurs de bergamote, de cannelle, de citron, de citronnelle, de cumin, de romarin, de géranium et de verveine. Son parfum doit combattre ses moments d'abattements et ses petits coups de déprime, la rendre plus prudente et freiner sa gourmandise. En bref, un parfum d'activité, de confiance en soi et de désir.

Et pour illustrer ces dires, voici une liste non exhaustive de quelques célèbres belles femmes Bélier :
Fanny Ardant,  Patricia Arquette, Jeanne Balibar, Frédérique Bel, Laëtitia Bléger, Elodie Bouchez, Evelyne Bouix, Jennifer Capriati, Claudia Cardinale, Mariah Carey, Clotilde Courau, Marcia Cross, Claire Danes, Vanessa Demouy, Jennifer Garner, Sarah Michelle Gellar, Judith Godrèche, Kate Hudson, Norah Jones, Keira Knightley, Lady Gaga, Elle MacPherson, Marie-Ange Nardi, Maria Schneider, Simone Signoret, Maria Sharapova,  Emma Thompson, Elisa Tovati, Emma Watson, Robin Wright Penn, Zazie.

Alors Madame Bélier, vous reconnaissez-vous dans ce portrait astrologique ???

E. B.

Pour connaître votre horoscope quotidien, cliquez vite ici !