logo horoscope.fr
Avec pour astre maître la Lune, la femme Cancer est émotive, douce, féminine et sentimentale. Elle a besoin de ressentir les choses et d'y croire pour agir dans le bon sens. La famille est sa principale motivation. Véritable fée du logis, elle sait tout faire pour y être appréciée.
Sensible, c'est certain ! Mais parfois, sa trop grande émotivité et son impossibilité de rester la même d'un jour à l'autre, la rendent particulièrement lunatique. Ce qui importe le plus pour Madame Cancer, c'est l'attention qu'on lui porte, celle qu'on lui témoigne.
Amoureuse et maternelle, la femme Cancer à tendance à cocooner son partenaire. Romantique et sentimentale, elle vit beaucoup dans ses fantasmes et se réfugient dans ses rêves les plus fous.

Homme idéal
Un Taureau ascendant Vierge... A la fois généreux et calculateur, il saura la charmer par son comportement ambigu.
Conseils aux prétendants
Si vous savez jouer avec les mots et faire passer des messages uniquement avec votre regard, alors c'est gagné ! Votre dulcinée Cancer possède une humeur câline qui ne demande qu'à être caressée pour mieux ronronner.
Plus grande qualité
L'amour et la dévotion qu'elle manifeste pour sa famille et son foyer. Véritable fée du logis, elle sait tout faire pour y être appréciée.
Plus gros défaut
Se mettre à larmoyer à la première scène d'amour d'un feuilleton de série B, un tant soit peu nostalgique, dont vous elle ne rate aucun épisode d'ailleurs.
Sport ou loisir préféré
La planche à voile, la natation, les activités nautiques en général et tout ce qui permet un contact avec la nature ou la mer.
Chiffres porte-bonheur
Le 4 (le Cancer est le 4ème signe du zodiaque)
Le 2 (la Lune est sa planète)
Le 6 (chiffre d'harmonie, d'amour).

Alors Madame Cancer, vous reconnaissez-vous dans cet astro portrait ?

Pour découvrir vos prédictions estivales concernant votre signe, cliquez ici.


Et pour que cet été soit placé sous le signe de la sensualité et du désir, cliquez ici.