logo horoscope.fr

C'est avec entrain et bonheur que Justin Timberlake et Jessica Biel ont sauté le pas ce 19 octobre en Italie. Ultra chic dans un costume Tom Ford, il s'est enfin uni à Jessica, qui n'était pas en reste dans sa robe de mariée rose pâle signée Giambattista Valli Haute Couture. Devant une centaine d'invités privés de moyen de communication, ils ont célébré ce somptueux et romantique mariage. C'est un couple qui fait rêver, lui Verseau, elle Poissons, un signe d'air et un signe d'eau !

Justin Timberlake, un Verseau plus que sérieux !

Justin Timberlake est né le 31 janvier 1981, il est Verseau ascendant Lion. Voilà un signe, qui ne donne pas toujours beaucoup d'importance au mariage, car la tradition, ce n'est pas toujours sa tasse de thé !
Avec Vénus en Capricorne cependant, les différences d'âge ne font pas peur à Justin, il a d'ailleurs entretenu une relation longue avec Cameron Diaz de 9 ans son aînée... Cette Vénus atteste aussi d'une grande capacité d'engagement, il est capable d'un attachement profond et sincère. Avec une Vénus placée en maison 6 il n'a pas peur du quotidien du couple, s'il trouve la bonne personne bien sûr !

Jessica Biel, un Poissons féru de travail

Jessica est née le 3 mars 1982, elle est Poissons ascendant Sagittaire. Avec un Mars en maison 11, c'est une femme très dynamique, qui aime s'impliquer dans divers projets et dans une vie sociale très riche. Depuis son plus jeune âge en effet, elle enchaîne publicité, films et série afin de se révéler au grand public. Sa détermination au travail se reflète aussi dans sa vie amoureuse. Avant Justin, elle a entretenu deux longues relations de 3 et 5 ans avec des acteurs (Adam LaVorgne et Chris Evans).
Sa Vénus en Verseau lui a donné la patience d'attendre le déclic de son Verseau de mari. Sa Vénus qui est en maison 2 confirme le besoin d'un mariage solide, aussi bien sur le plan matériel, qu'affectif.

Tout est bien qui finit bien

Malgré les difficultés traversées par le couple, l'aboutissement est aujourd'hui heureux. Car si Justin Timberlake a renoncé aux expériences nouvelles, c'est qu'il a ouvert les yeux sur les bienfaits de fonder peut-être une famille. Car, oui le Verseau aime sa chère liberté contrairement au Poissons, plus tranquille et qui s'investit plus facilement dans ses relations.
Tous les éléments sont donc réunis pour dire que ce mariage a été mûrement réfléchi par les deux partis et qu'il ne s'agit pas d'un coup de tête !

Alors, que pensez-vous de ce couple ? Pensez-vous que ce mariage est fait pour durer ?