logo horoscope.fr

Et voilà, le couple mythique d'Hollywood a enfin annoncé son mariage. Brad Pitt et Angeline Jolie vont se marier ! Même si la date et le lieu de l'événement sont encore tenus secrets, des sources proches du couple affirment que le mariage ne saurait tarder et que la destination choisie par le couple soit notre beau pays la France ! Pourtant leurs cycles numérologiques respectifs semblaient indiquer quelques troubles dans leur couple !
Brad en année perso 8, assortie d'une forte vibration 9, et Angelina en année perso 6, assortie d'un cycle 1, une rupture aurait pu être envisagée. Mais l'influence du 1 chez Angelina lui a, a priori, donné la force de sauver son union quitte à faire quelques concessions !

Mariage féérique

Il semblerait donc que ce mariage soit pour elle une preuve d'amour envoyé à Brad, désireux, lui, de se poser officiellement. Pour lui, ce mariage est une concrétisation de leur amour et il semble qu'il ait eu besoin de plus d'engagement de la part de sa dulcinée.
Quant à elle, cet événement apparaît, dans son thème numérologique, comme un redémarrage, même si elle voit les choses de façon plus romantique ! Ce mariage devrait être grandiose et on ne peut plus féerique.

De quoi leur permettre de vivre ensemble encore de nombreuses années d'amour et de complicité, chacun s'apprêtant à redémarrer un cycle important de leur vie.
Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur !

Et vous, que pensez-vous de ce mariage ? Faites-nous part de vos sentiments !