logo horoscope.fr
Marine Le Pen se présente pour la première fois aux élections présidentielles, succédant ainsi à son père à la tête du Front National. Ce sera probablement pour elle, l'occasion d'imprimer sa marque au sein de ce parti, en réalisant un score plus qu'honorable...

Une femme déterminée...

Avec un chemin de vie 1, nul doute que Marine Le Pen, possède l'envie de tracer sa propre route professionnellement, en se démarquant de l'aura du passé. Son ascension au sein du Front National, n'est donc pas un hasard, ni le résultat uniquement de son héritage. Dotée d'une âme de chef, elle sait exactement où elle va, elle met en action sa capacité d'organisation, et sa logique implacable au service de son ambition politique, avec un nombre d'expression 4 concernant sa personnalité publique. Sa nature profonde est certainement beaucoup moins structurée et rigide qu'il n'y paraît.

Une campagne menée avec conviction

Dans sa campagne, elle sera entourée des anciens du Front National, même si Marine Le Pen a tenté de restructurer le parti, en donnant une image rajeunie. Les mêmes stratégies, le même fonctionnement seront toujours en arrière plan. On pourrait dire qu'on ne change pas une recette qui marche ! Conseillée donc, par des hommes essentiellement, qui veulent avant tout maintenir leurs positions, elle saura composer avec eux et imposer aussi ses propres vues. Vis-à-vis des électeurs, elle gardera un ton serein et convaincu, même si son projet ne semblera pas très bien construit... Cela ne lui posera pas de problème particulier de le défendre.

De bons résultats

Marine Le Pen est en année personnelle 9, c'est-à-dire la fin d'un cycle : une année où l'on recueille le fruit des efforts passés, ce sera pour elle l'aboutissement de son assise au sein du Front National... Ce qui augure d'un score tout à fait honorable. Elle fera donc un bon score, mais elle n'ira pas au-delà du premier tour. Elle ne saura pas capter l'aspiration morale des Français.

En conclusion, étant une terrienne, elle saura répondre aux besoins concrets des Français lors du premier tour, une journée en vibration 4, mais elle n'apportera pas le souffle visionnaire aussi attendu. Au second tour, elle affichera sa difficulté à donner des consignes de vote, mais cela sera surtout une posture habituelle.

La politique et la numérologie, une alliance pertinente ? Votre avis nous intéresse !