logo horoscope.fr

Le 4 juillet prochain, Mars le dynamique quittera le signe de la Vierge pour entrer dans celui de la Balance.

Au niveau mondial, cela devrait ouvrir la voie à de nouvelles négociations sur des lois internationales qui pourraient être proposées pour améliorer l'équilibre entre les nations. Il pourrait être question en France d'un remodèlement du système juridique ou judiciaire, mais tout cela ne se fera pas sans heurts. À un niveau plus personnel, l'arrivée de Mars en Balance va bien sûr modifier certaines choses dans nos existences ou apporter quelques opportunités non négligeables.

Voici donc, signe par signe, une étude de son influence, afin de profiter au mieux de ses bienfaits ou de contrecarrer ses effets néfastes :

Pour les Bélier, Mars pourrait avoir une influence à double tranchant sur leur union. Si tout va bien à ce niveau, ce dernier devrait leur permettre de retrouver de beaux élans de passion. Mais si des griefs étaient déjà existants, il sera alors question d'affrontements marqués qui pourraient signer la fin de leur relation.

Les Taureau quant à eux, devront se méfier de toute cette belle énergie que Mars va leur envoyer ! Certes, ils seront en forme plus que jamais et auront envie d'aller de l'avant en se montrant dynamiques et ambitieux. Mais ils pourraient vite devenir nerveux et trop impulsifs. Le tout sera donc d'essayer de ne pas aller trop vite en besogne, et de bien réfléchir avant de se lancer dans des actions trop importantes.

Les Gémeaux pourraient bien connaître un grand coup de coeur inattendu ou un coup de foudre hyper marqué ! Mars va les rendre passionnés et même enflammés ! Mais attention, si relation amoureuse il y a, elle sera certes palpitante, mais elle risque bien de ne pas être durable. Ne misez donc pas sur le long terme et profitez de l'instant sans vous poser de questions !

Les Cancer se verront mettre pleins feux sur leurs projets familiaux, sur l'acquisition d'un bien immobilier ou encore d'un déménagement et les opportunités seront là ! Mars va leur porter plutôt chance ! Mais attention à ne pas prendre de décision trop hâtive, vérifiez bien l'état du bien que vous convoitez avant de signer quoi que ce soit !

Les Lion pourraient bien nouer de nouvelles amitiés ou relations sociales qui vont leur ouvrir des horizons. Mais attention, il ne faudra pas qu'ils s'attachent trop vite ! Les risques de déceptions ou de trahisons seront bien présents et il faudra donc se montrer un peu sélectif avant d'ouvrir trop vite son coeur ou les portes de sa maison.

Les Vierge vont voir leurs capacités budgétaires s'accroître et leur capital chance également ! De quoi remplir leurs escarcelles d'euros sonnants et trébuchants. Mais attention parallèlement à votre côté un peu dépensier du moment. Vous qui d'habitude êtes parcimonieux et économe, risquez bien de dégainer votre chéquier plus vite que votre ombre !

Balance ? Bien sûr, l'arrivée de Mars va vous influencer puisque c'est votre signe qu'il viendra aspecter ! Vous serez en super forme et pourriez même avoir envie de vous remettre au sport ou de cultiver votre belle vitalité du moment. Mais cet astre dynamique pourrait également vous rendre non seulement nerveux ou un peu trop passionné, mais également engendrer quelques insomnies ou palpitations, ainsi qu'une tendance aux excès en tous genres.

Scorpion, Mars va vous aider à lever barrages, blocages ou oppositions que vous avez pu connaître ces derniers mois. Des projets importants ou des dossiers devraient enfin aboutir et vous permettre d'y voir un peu plus clair, même au niveau professionnel. Vous aurez l'impression qu'un vent de chance souffle sur votre existence.

Sagittaire, ce sont vos projets qui auront le vent en poupe, mais également votre vie sociale. Les opportunités seront nombreuses et vous devriez voir un magnifique tourbillon social se créer autour de vous. Mais attention, trop c'est trop, et vous pourriez finir par frôler l'overdose de sorties, de rencontres ou d'amusement, vous retrouvant vite en retard dans la gestion des tâches quotidiennes.

Capricorne, du nouveau, du palpitant et des opportunités à la pelle avec ce passage de Mars pour vous au niveau professionnel ! Dans tous les cas, vous ne saurez plus où donner de la tête et faire un choix pourrait rapidement s'avérer difficile. Ne précipitez pas les choses et essayez malgré la pression ambiante de conserver la tête froide !

Verseau, Mars de passage dans votre maison solaire IX, va vite générer de belles opportunités de déplacement et de voyages, à moins que vous ne parveniez tout simplement à changer votre vieille guimbarde pour un modèle plus récent. Il pourrait également être question ici d'entamer un stage ou une formation, mais attention malgré tout à ne pas viser trop haut à tous ces niveaux. Restez humble et n'en voulez pas trop tout de suite, chaque chose en son temps.

Poissons enfin, c'est une démarche administrative, juridique ou officielle qui pourrait être mise en lumière et vous permette ainsi de faire progresser une affaire importante. Vos finances d'ailleurs ne seront pas non plus en reste avec de magnifiques retombées de vos actions de ces derniers mois. Un passage de Mars qui sera donc surtout axé sur les valeurs matérielles !


Mars entre en Balance, qu'en pensez-vous ?