logo horoscope.fr
Thème astral d'Alain Bernard, nageur français et triple champion olympique, est né le 1er mai 1983 à 6h05 à Aubagne (13). Il est Taureau, ascendant Bélier.

Taureau ascendant Bélier. Ouh la la ! Quel sanguin ! Ca c'est sûr, Alain Bernard a un sacré tempérament, une forte personnalité, marquée par le courage et l'obstination. Sensuel et charmeur, on peut même aller jusqu'à traiter le nageur de véritable dragueur. Plutôt intéressé par la construction familiale dans la première partie de sa vie (dû à son Soleil en Taureau), son ascendant Bélier le dirigera, dans un second temps, vers une tendance plus individualiste, à la recherche de grands frissons et de tout ce qui peut le mettre en valeur.
Sportif ? Il ne pouvait en être autrement. Car avec Mars et Mercure en Taureau, l'activité, voire l'hyperactivité, est favorisée. D'autant que le Sagittaire (signe de sportifs) est habité par quatre planètes, à savoir Jupiter, Uranus, Neptune et Lune. Question réussite, tout était gagné d'avance avec une Maison 10 en Capricorne qui lui prédestinait une belle réussite professionnelle, peut-être tardive mais bel et bien là. Bravo le champion !
Côté coeur, Pluton conjoint à Saturne en Maison 7 ne favorise pas l'union amoureuse sur du long terme. Les relations peuvent se terminer de façon prématurée. Surtout que Vénus, dans le signe des Gémeaux, ne favorise pas les unions : il butine, peut entretenir des relations extraconjugales dans le cadre d'un mariage, ou vivre de grande amitiés amoureuses plutôt que de l'amour profond. Même si, sur le moment, il vit sa relation de façon très passionnée, avec sa Maison 5 en Lion.

Une année quelconque à oublier !

Ni la meilleure, ni la pire, cette année ne restera pas dans les annales de la carrière et de la vie privée d'Alain Bernard.
Ascendant Balance en Maison 6 natale, c'est la douceur qui rythmera son année, avec l'envie de concrétiser quelque chose dans son couple, en totale recherche d'harmonie. Cependant, les amours ne seront pas toujours au beau fixe, avec Vénus peu et mal aspectée en Gémeaux et opposée à la Lune en Maison 8. Une mauvaise période à surmonter, essentiellement comprise entre sa date anniversaire et la fin du mois de juin. S'il réussit à passer ce cap, l'histoire pourra se poursuivre, mais elle ne sera pas des plus réjouissantes. Il peut éprouver un sentiment d'abandon qui pourrait l'inciter à aller voir ailleurs, d'autant qu'il sera, en même temps, largement sollicité par d'autres femmes.
Et dans les bassins alors ??? Le champion risque de prendre un peu l'eau cette année, qui ne sera pas des plus favorables, en raison de sa Maison 10 en Cancer. Il se donnera certes les moyens, avec un esprit combatif exalté par Mars en Lion dans sa Maison 10, double carré à Soleil et Mercure et trigone à la Lune, mais finalement sans grande réussite. En revanche, les contrats seront plutôt florissants à partir d'avril 2011, dus à son Soleil et Mercure en Maison 7 et en Taureau. Dans la pub, pourquoi pas ??? Affaire à suivre...

Et vous, aviez-vous cette image du champion de natation Alain Bernard ???

Toutes ces prédictions astrales nous sont fournies par Samsara, notre astrologue. Si vous souhaitez une étude de votre thème astral et karmique, contactez Samsara au 04 92 90 95 61 (15€ les 10 min + coût de la minute supplémentaire)