logo horoscope.fr

Le 16 septembre 2012, Mercure quittera le signe de la Vierge et entrera dans celui de la Balance.

Au niveau mondial, cela pourrait favoriser les meetings, les réunions au sommet et les négociations. L'ambiance sera à la cordialité, à la diplomatie et à l'entente.
Sur un plan plus individuel, l'arrivée de Mercure en Balance va déclencher des opportunités différentes suivant notre signe.

Découvrez ce que Mercure va mettre en avant dans votre vie :

Bélier, le sympathique Mercure devrait vous aider à mieux dialoguer avec les autres et surtout à remettre votre couple sur de meilleurs rails. Le dialogue prendra une importance cruciale et salutaire dans votre vie avec tout le monde !

Taureau, Mercure va vous aider à renégocier votre emploi du temps auprès de votre employeur ou de changer carrément de secteur. De quoi alléger votre planning et vous aider à vous sentir moins débordé !

Gémeaux, l'arrivée de Mercure en Balance va favoriser vos amours, relançant la communication avec une personne qui s'était éloignée de vous, ou favorisant un rapprochement avec une personne charmante que vous n'osiez approcher.

Cancer, c'est au niveau familial que Mercure pourrait arranger les choses si nécessaire. Les mésententes devraient s'apaiser et, si vous avez des enfants, le dialogue avec eux sera beaucoup plus constructif et équilibré.

Lion, c'est votre secteur social et amical qui sera gratifié par la présence de Mercure en Balance. Vous allez voir beaucoup de monde, serez souvent invité et échangerez sans arrêt avec autrui. De quoi vous mettre en valeur !

Vierge, comptez sur l'entrée de Mercure en Balance pour gratifier votre porte-monnaie ! De belles rentrées d'argent seront au programme, mais également des négociations qui seront favorisées. Vous n'aurez pas votre pareil pour mener à bien des affaires pourtant délicates !

Balance, fini les non-dits ! Avec Mercure dans votre signe, vous allez vous extérioriser et n'hésiterez plus à vider votre sac ou à dire ce que vous avez sur le coeur, mais, malgré tout, avec toujours beaucoup de diplomatie !

Scorpion, Mercure pourrait vous donner envie de sortir de votre isolement coutumier. Vous pourriez avoir envie subitement de vous confier, de parler, de vous débarrasser d'un secret trop lourd ou de certaines habitudes devenues pesantes...

Sagittaire, comptez sur Mercure pour provoquer de nouvelles rencontres à tous les niveaux de votre vie. De nouvelles têtes vont faire leur apparition dans votre existence et chasser l'ennui et la routine.

Capricorne, Mercure va valoriser votre vie professionnelle, favorisant les entretiens, les prises de contact, et même la signature de contrats importants. Idéal si vous êtes à la recherche d'un emploi, ou désireux de trouver un nouveau job.

Verseau, Mercure vous donnera envie de bouger, de fuir le quotidien, la routine, de voir du pays, en clair, de voyager ! Il n'est pas impossible qu'une belle possibilité d'évasion se présente.

Poissons enfin, Mercure va booster votre libido qui sera sens dessus dessous. Vous, d'habitude si timide, n'hésiterez plus à exprimer vos désirs et à mettre des mots sur vos fantasmes, même les plus inavoués !

Et vous, qu'attendez-vous de Mercure en Balance ? Laissez-nous vos impressions !