logo horoscope.fr

Le 2 septembre prochain, Mercure déboulera dans le signe de la Vierge, de quoi créer un climat très sérieux au niveau mondial !

Il pourrait être question de négociations importantes et porteuses sur l'agriculture, le climat ou l'environnement. À titre personnel, Mercure ancré en Vierge nous vaudra quelques améliorations dans certains secteurs de notre vie.

Découvrons lesquels :

Bélier, Mercure en Vierge va vous permettre de mieux redéfinir votre planning et de mener à bien la plupart des entretiens que vous aurez à gérer.

Taureau, Mercure va mettre en avant votre vie amoureuse ! Non seulement vous saurez trouver les mots pour séduire, mais également pour entretenir des rapports merveilleux avec l'autre.

Gémeaux, c'est en famille que la communication sera amplifiée, généreuse et agréable. De quoi ressouder les liens avec vos proches.

Cancer, comptez sur Mercure pour vous apporter de nouvelles amitiés, mais également de nouveaux loisirs ou centres d'intérêt.

Lion, c'est votre porte-monnaie que ce petit roublard va chouchouter, vous permettant de réaliser de magnifiques transactions.

Vierge, Mercure dans votre signe vous aidera enfin à oser vous mettre en avant, ou à poser certaines demandes que vous aviez laissées en suspend faute de confiance en vous.

Balance, Mercure en Vierge pourrait vous aider à percer certains secrets ou mystères qui vous permettront d'y voir plus clair.

Scorpion, ce sont vos projets personnels qui auront le vent en poupe grâce à un Mercure astucieux, qui va également provoquer pas mal de sorties ou d'invitations.

Sagittaire, des opportunités professionnelles seront à saisir, et Mercure vous aidera à vous mettre en avant et vous conférera des idées excellentes et novatrices.

Capricorne, une période agréable s'ouvrira grâce à l'arrivée de Mercure en Vierge qui vous invitera au voyage, mais pourrait également vous proposer une formation fort intéressante.

Verseau, Mercure devrait vous permettre de faire avancer un projet immo ou un dossier de demande de prêt ou de subvention.

Poissons enfin, votre union sera une nouvelle fois mise en lumière par cette arrivée de Mercure en Vierge qui va choyer sans conteste vos rapports de couple où une belle complicité régnera.


Bientôt la rentrée, quels sont vos projets ? Racontez-nous !