logo horoscope.fr

Le 16 octobre, Mercure dans le signe du Scorpion se positionnera en sextile à la belle Vénus en Vierge !

De quoi faire grimper très haut quelques coeurs ! Bien sûr, les Scorpion et les Vierge seront en première ligne, mais qu'en sera-t-il des autres signes ?

Cela va-t-il déclencher quelques rencontres coup de foudre ou moments torrides ?

Pour les Bélier, cela touchera plus leur libido et leurs désirs qui pourraient bien du fait être exacerbés. Les natifs du Bélier ne seront donc pas très sérieux au niveau amoureux et chercheront plutôt la légèreté.

Les Taureau pourraient bien faire également partie des grands gagnants de ce sextile qui pourrait provoquer une rencontre majeure ou les aider à approfondir de façon marquée une relation déjà existante.

Les Gémeaux quant à eux, sembleront plus préoccupés par la vie de famille que véritablement par le grand amour et déverseront des tonnes d'affection à leurs proches.

Les Cancer pourraient subitement donner bien plus d'importance à une amitié très complice qui pourrait prendre une tournure amoureuse.

Lion, vous allez vous donner à coeur joie de bricoler chez vous et d'investir énormément pour redonner à votre nid douillet un bon coup de neuf...

Vierge, ce sextile qui touchera votre signe pourrait redonner un coup de pep's à votre vie sociale qui sera haute en couleur pendant quelques jours !

Balance, vous allez oeuvrer avant tout à améliorer une affaire financière un peu épineuse. Vous pourriez bien trouver une solution ingénieuse qui va vous permettre de respirer enfin un peu.

Scorpion, ce sextile va mettre en lumière vos projets perso qui pour beaucoup devraient bien vite prendre une heureuse tournure et vous permettre enfin d'aller de l'avant.

Sagittaire, ce sextile pourrait bien signaler la fin d'une mission professionnelle casse-pied ou un changement d'emploi ou de poste que vous attendiez avec impatience et qui va vous redonner le sourire !

Capricorne, un magnifique aspect planétaire que voilà et qui pourrait vous donner l'occasion d'apprendre, de vous cultiver, d'entamer une formation ou pourquoi pas de découvrir une nouvelle activité de loisir.

Verseau, ce sextile pourrait bien être porteur d'une augmentation de salaire, d'une prime ou d'un versement d'une somme conséquente relative à votre travail. Ceci fera sans conteste du bien à vos finances !

Poissons, cette association de Vénus et de Mercure pourrait bien vous permettre de vous évader en tête-à-tête quelques jours avec votre chéri ou pourquoi pas avec un tout nouvel amour...


Et vous, le grand amour vous l'attendez toujours ? Racontez-nous !