logo horoscope.fr

Michel Denisot, né le 16 avril 1945, est un journaliste, animateur, producteur et dirigeant de chaînes de télévision et de clubs de foot.
Actuellement, il présente tous les soirs sur Canal l'émission « Le Grand Journal », suivi du « Grand Journal la Suite ».
Bélier, ascendant Cancer, Michel Denisot, a une personnalité complexe, faite de dualités et de contrastes.
Fougueux et impatient, il fait également preuve d'une grande sensibilité, voire d'une susceptibilité poussée à l'excès.
La Conjonction Soleil / Vénus / Mercure dans le signe du Bélier et de la Maison X lui confère un côté très indépendant et fonceur.
Doté d'une grande témérité et réactivité, ce grand journaliste et animateur de renom a tendance à aller jusqu'au bout des choses.
Une personne exigeante ! Certes. Mais il l'est autant pour lui que pour son entourage, qu'il soit professionnel ou affectif. Michel Denisot donne le maximum pour obtenir ce qu'il désire et il en attend tout autant en retour.
Cependant, à cause de son ascendant Cancer, il peut parfois manquer de confiance en lui, ou éprouver des accès de colère dévastatrice, qu'il regrette amèrement par la suite.

Une année marquée par une grande réussite professionnelle


Cette année, son ascendant se trouve dans le signe du sagittaire.
Positionné dans la Maison V natale, on parle d'une grande créativité, avec certaines velléités artistiques, telles que des apparitions dans des fictions télé ou au cinéma.
Tout ce qui touche à l'audiovisuel est en général favorisé cette année. Ce qui tombe très bien pour un professionnel du petit écran.
De manière générale, tout ce qu'il mettra en place cette année sera viable et durable, grâce au trigone très intéressant entre Saturne, la Lune, Pluton et Lilith. 
Sa Maison VII dans le signe des Gémeaux marque sa grande réussite professionnelle, où de nombreuses propositions peuvent lui être faites.
On parle de continuation sur Canal , mais pas forcément de retour dans le monde du foot, notamment dans la direction de club, comme par le passé avec le PSG.
Au niveau des amours, la belle conjonction Lune/Pluton lui promet une année sereine et épanouissante, avec une sexualité très équilibrée.
C'est sur le plan familial que Michel Denisot va être quelque peu tourmenté cette année. Avec un Soleil en Maison IV, il va se poser des questions sur ses racines, ses aïeuls et vouloir lever le mystère sur des secrets de famille qui peuvent ressurgir.
Pour finir, l'opposition Saturne/Uranus dans sa Maison III marquera quelques contrariétés lors de déplacements (retards, annulations, ou imprévus en tous genres). Des déplacements qui seront très marqués, avec une Maison X sur la Maison III, surtout sur le mois de septembre.

Et vous, quel est votre ascendant pour cette année 2009 ?