logo horoscope.fr
L'homme Poissons est un véritable poète, un rêveur, un indécis au regard romantique. Poète, il n'arrive pas, bien entendu, à faire ses comptes, et se laisse facilement vampiriser par ses amis ou collègues. La tête constamment dans les nuages (ou sous l'eau !), tenter de le ramener sur terre de temps en temps est une tâche ardue. D'autant que sa susceptibilité peut parfois être à l'origine de brouilles conjugales. Mais ces travers sont tellement minimes, qu'on l'aimerait presque pour ses défauts.

Côté coeur

Spirituel même en amour, Monsieur Poissons recherche une relation fusionnelle, une partenaire avec laquelle l'entente et la complicité seront totales. Romantique et tendre, il a tout de même parfois du mal à se livrer complètement. Bien trop timide, l'homme Poissons n'osera jamais faire le premier pas, même si les signaux de séduction féminine sont évidents. Mais les avances doivent être amenées en douceur, car Monsieur Poissons déteste être brusqué.
Romantique absolu, il adore mettre la barre haut pour créer l'ambiance qui sera à la hauteur de ses désirs. Bien entendu, les soirées au bord de l'eau au clair de lune sont par exemple un cadre qui siéra parfaitement à ses désirs.
L'homme Poissons recherche chez la femme une féminité à toute épreuve, il les aime vaporeuses et évanescentes, tout comme leurs tenues.

Côté passion

Le Poisson conçoit l'amour sous toutes ses formes, l'acte charnel ne devant jamais être banal, le décor l'excite autant que le corps. Il rêve de démesure, de vivre des aventures impossibles avec des personnages hauts en couleur, dans des endroits inhabituels, des rivages déserts aux collines fleuries.
Se laissant facilement aller au plaisir, Monsieur Poissons passe pour un volage. Pourtant, romanesque, il a le goût de l'absolu, vit dans un monde de rêves et d'émotions. Sa vie charnelle sera donc toujours vécue sous un mode très sentimental, même si la relation avec son partenaire n'est pas toujours bien sérieuse.
Petit conseil à toutes les prétendantes d'un Monsieur Poissons : il aime qu'on lui masse doucement ses pieds, comme des algues dans la mer. Vous éveillerez en lui des ondes frémissantes.

L'homme Poissons et les autres signes

Que ce soit avec un Bélier, un Gémeaux ou un Cancer, l'homme Poissons est sur la même longueur d'onde et parvient avec eux à construire des relations solides et durables. Avec les Scorpion, ils sont comme deux aimants, ils vivent une vraie passion et se comprennent sans se parler.

Alors, monsieur Poissons, vous reconnaissez-vous dans ce portrait amoureux ???

E. B.

Pour connaître votre horoscope quotidien, cliquez vite ici !