logo horoscope.fr
Le Verseau est un être à la fois étrange et attendrissant, et, comme tous les « extraterrestres », il nous vient d'une galaxie lointaine. Dans la vie, il peut parfois manquer de réalisme, préférant le domaine des idées souvent géniales à celui du concret, déjà plus complexe. Son principal point faible est donc peut-être qu'il n'a pas assez conscience des réalités. C'est un éternel optimiste, humaniste, qui ne voit que le meilleur de l'homme, et généralement... les claques sont sévères. On lui reproche d'être perpétuellement ailleurs : physiquement, quand il philosophe avec un ami jusqu'à tard dans la nuit ; moralement, quand on lui raconte une journée harassante et qu'il se contente de sourire en poivrant sa côte d'agneau. Voilà un extraterrestre qui désire le rester...
Électrique, imprévisible et soudain, on peut avoir du mal à tenir un Monsieur Verseau,  voire à le retenir. Voilà ses principaux défauts. Il faut faire avec, accepter ses envies extravagantes, ses passions excentriques. Dites-vous qu'il a du génie, et que c'est un monstre de compréhension. Vos défauts à vous, il ne les voit même pas, et c'est tant mieux.

Une sensualité envoûtante

Côté coeur, non plus, l'homme Verseau n'a pas toujours les pieds sur terre, ce qui explique cet irrésistible attrait pour les expériences amoureuses multiples et simultanées et son excitation plus cérébrale que charnelle. D'autant que son inextinguible soif de liberté l'entraîne à découvrir fréquemment de nouveaux horizons.
Ainsi, il se laisse aller au gré de ses inspirations et est, en ce sens, l'un des signes à la sensualité la plus exacerbée et envoûtante. Même s'il peut parfois se transformer un véritable frigo, tant sentimentalement que sexuellement parlant.
Sensible et intelligent, Monsieur Verseau fascine le sexe opposé par son côté mystérieux et sa distance. Son secret est simple : valoriser les femmes, les flatter, ce qui lui attire respect et admiration de ces dernières.
Dans sa relation, le Verseau peut être très souvent absent et, du même coup, faire douter sa partenaire. Alors si elle est du genre "dépendante affective", son moral et sa confiance en elle en prendra un sacré coup.
Quant à son assurance à lui, elle est timorée au départ. L'homme Verseau a besoin de temps pour approcher une personne et inversement, pour se laisser approcher. Et pour le rassurer une bonne fois pour toutes, lui donner des enfants est la chose qui le rendra plus sage et moins absent.

Alors, votre Monsieur Verseau à vous, se comporte-t-il comme cela ?

Pour connaître votre horoscope quotidien, cliquez vite ici !