logo horoscope.fr

Le 5 juin prochain exactement, Neptune rétrogradera dans le signe du Verseau !

Cette planète lente, lourde et obscure pourrait semer un peu le trouble au niveau écologique ou laisser planer un petit risque de catastrophe naturelle, par l'eau bien sûr !

À un niveau plus personnel, Neptune aura bien sûr son mot à dire dans nos vies :


Pour les Bélier, il pourrait apporter une baisse de motivation, un moral en berne, un manque d'idées ou d'inspiration chez les artistes du signe, ou pour ceux qui travaillent dans un domaine créatif.

Les Taureau devront se méfier de leur vie relationnelle qui pourrait être source de déception, ou se voir confrontés à un mensonge qui risque de les blesser. Il faudra éviter de se montrer trop naïf.

Les Gémeaux devront revoir leur copie au niveau professionnel avec un risque de blocages ou d'annulation de certains de leurs projets, et cela va apporter une légère démotivation.

Les Cancer de leur côté auront tôt fait de se retrouver hors jeu, faisant preuve d'une émotivité trop importante qui va leur gâcher la vie et surtout mettre en péril leurs relations amoureuses ou familiales.

Pour les Lion, il sera surtout question du retour de problèmes administratifs ou financiers plutôt épineux qui vont les obliger à batailler fermement.

Les natifs de la Vierge pourraient rencontrer des soucis de communication ou d'entente au sein de leur union, leur partenaire n'adhérant pas vraiment à leurs visions des choses.

Les Balance pourraient avoir maille à partir avec un organisme en particulier ou rencontrer des soucis ou des imprévus en rapport avec leur habitation ou un projet immobilier important.

Pour les Scorpion, c'est bel et bien l'amour qui prendra une tournure décevante ! Ces derniers ne sauront plus quoi penser d'une relation qui pourrait partir en eau de boudin, alors qu'elle leur tenait déjà fortement à coeur.

Les Sagittaire devront faire face à des soucis familiaux ou à des dissensions à ce niveau qui vont vite leur taper sur les nerfs. De quoi les pousser à fuir leurs proches ou à ne plus assumer leurs responsabilités familiales.

Pour les Capricorne, l'amitié sera un secteur fragile, où des disputes voire des rivalités pourraient éclater et les décevoir. Il faudra éviter d'accorder sa confiance trop facilement.

Les Verseau devront surveiller de près leur porte-monnaie et surtout leurs dépenses qui risquent bien de ne pas être très raisonnables, aux vues de leurs véritables capacités financières.

Les Poissons enfin, devront se méfier d'eux même ! Neptune les rendra un peu trop rêveurs, voire parfois impulsifs, les poussant à prendre de mauvaises décisions qui vont peser fortement sur les prochains mois.


Et vous, cette rétrogradation de Neptune qu'en pensez-vous?