logo horoscope.fr

Le célèbre handballeur Nicola Karabatic a vu sa carrière plus que malmenée par la presse et la justice ces dernières semaines. Accusé de tricherie et de paris illégaux, il s'est vu imposer un contrôle judiciaire qui lui interdit tout contact avec le club de Montpellier et les autres protagonistes du dossier. Que va devenir la carrière de ce jeune talent qui était pourtant plus que bien partie ? Voici un petit portrait astral de Nicola Karabatic.

Un fort esprit d'équipe

Nikola Karabatic, né le 11 avril 1984 en Serbie, est du signe du Bélier, avec un Jupiter natal dans le signe du Capricorne, un Mars natal en Scorpion, accompagné de Saturne et de Pluton dans le même signe. Nous avons affaire ici à un athlète capable de beaucoup d'efforts pour se surpasser, doté d'un esprit d'équipe très fort, mais aussi, et surtout, d'une grande rage de vaincre et de réussir. Son caractère entier laisse entrevoir des coups de gueule possibles, ainsi qu'une forte émotivité et beaucoup de nervosité. Facilement stressé, Nicola Karabatic a dû très mal vivre les attaques qui ont été portées contre lui.

Une nette amélioration en février 2013

Quant à l'avenir de sa carrière, et à son ciel astral sur les prochains mois, on trouve sur son thème une conjonction Mars-Mars natale très mal reliée à son Soleil qui laisse supposer encore des blocages et des ennuis. Saturne étant de la partie, il y a fort à parier que le dénouement de l'affaire demandera du temps et le bloquera encore pendant un bon moment. Cependant, une bonne nouvelle devrait tomber pour lui sur février 2013, avec enfin une amélioration de ses perspectives d'avenir. Blanchiment ou verdict clément, une magnifique conjonction d'Uranus sur sa Vénus natale et son milieu du ciel, magnifiquement relié à Mercure et Jupiter, annonce en effet une issue plus favorable que ce que l'on aurait pu le penser au départ. Cela va donner l'occasion à Nicola Karabatic de reprendre enfin sa carrière en main, mais cela ne se fera pas avant l'été 2013, notre athlète ayant besoin avant cela certainement de se remettre et de reprendre un peu de poil de la bête.

Un homme qui ne verra donc pas, a priori, sa carrière totalement démolie par ce scandale, mais qui devra encore patienter avant de voir le ciel s'éclaircir et se montrer plus clément avec sa carrière !