logo horoscope.fr

Thème astral de Nicolas Anelka, footballeur français, Poissons ascendant Taureau. Il est né le 14 mars 1979 à 9h10 à Versailles.

Ascendant Poissons ascendant Taureau
, le footballeur de Chelsea est doté d'une personnalité très directe, impulsive, tout en étant à la recherche d'une certaine harmonie, avec un sens aigu de l'équité et de la justice. Et on se souvient bien de ces « coups de gueule » dans la presse qui ont fait couler beaucoup d'encre, ou encore des nombreuses tensions, voire embrouilles, dès 1997 avec les supporters, les journalistes, ses entraîneurs et même ses coéquipiers. Constructif, optimiste, plein de joie de vivre, ses véritables amis savent pertinemment qu'ils peuvent compter sur lui en toutes circonstances.
D'une hypersensibilité, Nico, comme ses coéquipiers l'appellent, peut parfois éprouver un certain pessimisme, dû notamment à son opposition Soleil/Lune.
Cependant, le n°8 des Bleus est un joueur de talent, aidé par les astres avec Jupiter très bien configuré, trigone au Soleil et sextile à la Lune. Il est ainsi poussé vers le succès et la réussite, tout en s'attirant de bonnes protections. Même s'il a dû affronter de nombreuses difficultés, des épreuves, avec un Soleil en Maison 12, quand il était plus jeune.

De bonnes vibrations sur le terrain pour 2010

Ascendant Balance en Maison 6 cette année, c'est le domaine professionnel et physique qui va être au centre de toutes les attentions de Nicolas Anelka. Et c'est bien normal car entre la pression liée à la Coupe du Monde en Afrique du Sud en juin et sa renégociation de contrat avec Chelsea (jusqu'en 2013 ???), on se demande bien comment il pourrait penser à autre chose ! Une préoccupation telle, qu'avec Saturne carré à Pluton et opposé à Vénus, Uranus, Soleil et Mercure, il risque de ressentir beaucoup de stress, d'imaginer toujours le pire des scénarios, tout en manquant gravement de confiance en lui. Et cela ne sert à rien, car avec une Maison 10 sur la fin du Cancer et avec Mars à ses côtés, c'est une année sportive réussie pour Nicolas Anelka, même si quelques difficultés pourraient se ressentir. D'autant que les astres sont assez favorables pour lui au moment du Mondial.
Côté coeur, puisque son principal centre d'intérêt campe sur le terrain de foot, il risque d'y avoir quelques remous dans son ménage. Avec Vénus mal configuré, opposée à Saturne et carrée à Pluton, les disputes avec son épouse seront nombreuses.
Autre bémol : avec Saturne sur la Maison 12, Nico devra faire particulièrement attention aux foulures et aux petites blessures. Anodines pour un être lambda, mais primordiales pour un footballeur.

Et vous, quels sont vos pronostics pour le Mondial ???

Toutes ces prédictions astrales nous sont fournies par Samsara, notre astrologue. Si vous souhaitez une étude de votre thème astral et karmique, contactez Samsara au 04 92 90 95 61 (15