logo horoscope.fr

C'est dimanche que s'ouvre la nouvelle année chinoise, sous le signe du Serpent d'eau. Une année haute en couleurs, car cette année du Serpent d'Eau apportera à tous des soucis pour le premier semestre, puis du soulagement et une grande joie sur la fin du second semestre. Une année également de transformations puisque tout change, le climat positif se renforce alors que le négatif s'estompe progressivement.
Sachez que, plus généralement, le Serpent reste méfiant intellectuellement et réfléchit beaucoup avant d'agir. Il a l'art et la manière : séducteur et charmeur, il se révèle vite un bon manipulateur. Son égoïsme psychique n'a d'égal que son ego physique ! Il apprécie la cuisine raffinée étant gourmet et non gourmand. Le Serpent cohabite bien avec le Buffle et le Coq, mais ne supporte pas trop le Cochon !

Rat : Vous réaliserez des créations innovantes, vous saluerez de nouvelles rencontres, vous posséderez du flair et de l'intuition dans vos multiples entreprises et vous détiendrez une énergie vitale excellente.

Tigre : Le bonheur viendra vers vous et vous réussirez coûte que coûte dans vos entreprises. Vous deviendrez le centre du groupe, le leader de l'équipe, le chef de troupe. Stress garanti si vous en faites trop !

Lapin : Vous parviendrez à mener à bien vos projets par la force du poignet. Vous accepterez un poste difficile plutôt que de rester sur la touche : une fois le défi relevé, tout ira bien. Marchez pour être heureux !

Dragon : Des surprises vous arriveront : à vous de parer les coups du destin. Relativisez votre situation sentimentale afin de ne pas vous sentir débordé. Votre travail restera important et tout vous sourira.

Serpent : Votre carrière sera essentielle, mais non fondamentale. Votre affectif deviendra morose puis insouciant. Quant à votre vitalité, elle aura toutes les chances de vous assurer un bien-être.

Cheval : Surprenant et impulsif, vous serez sur la voie du succès, mais ce sera plus difficile que prévu. Les affaires seront bien traitées grâce votre intuition et vous pratiquerez un sport pour vous maintenir en forme.

Chèvre : L'originalité et la création feront partie de votre quotidien pour avancer dans votre vie professionnelle. Vous serez amoureux fou et irez jusqu'au bout de la négociation. Mangez léger !

Singe : Vous bâtirez votre avenir. Votre énergie structurera vos dossiers et organisera vos projets. Vous serez entouré par les vôtres qui vous apprécieront et vous valoriseront. La tension ne sera pas présente cette année.

Coq : Vous aurez besoin d'espace et de chaleur. Vous serez confiant et vous subirez malgré tout une légère déprime. Vous changerez d'options sur le travail et le relationnel. Vous serez crâneur en amour...

Chien : Votre spiritualité s'affirmera en vous. Vous fignolerez votre décor pour le rendre confortable et prendrez votre vie à bras le corps. Vous réussirez en parvenant à vos buts avec sourire et confiance.

Cochon : Vous pratiquerez des activités artistiques ou sportives. Vous serez attiré par les fêtes et les animerez ! Vous oublierez ce passé qui vous ennuie tant. Pour avancer, découvrez-vous et agissez !

Et vous, connaissez-vous votre horoscope chinois 2013 ???