logo horoscope.fr

Le 29 juin prochain, le Soleil campé dans le signe du Cancer va s'opposer à Pluton de surcroît rétrograde en Capricorne.

Voilà un aspect marquant qui, au niveau mondial, pourrait engendrer une prise de conscience collective qui pourrait amener à de nouveaux accords que ce soit au niveau écologique ou politique. De gros efforts pourraient être faits pour faire naître de nouveaux fonctionnements à ces niveaux.

Toutefois, Pluton étant rétrograde, les choses seront loin d'être faciles, et certains pays pourraient ne pas vouloir jouer le jeu. À un niveau plus personnel, cet aspect planétaire pourrait nous rendre tous plus sensibles qu'à l'accoutumée. Cette sensibilité se traduira différemment suivant chaque signe bien sûr.

Découvrons ensemble comment cette opposition Soleil-Pluton va agir sur nos vies :

Pour les Bélier, cela va influer surtout sur leurs vies familiales, où certains conflits épineux pourraient enfin trouver des solutions grâce à une meilleure communication. Mais rien ne sera gagné d'avance, il faudra savoir rester diplomate et changer certains comportements.

Les Taureau devront faire face à des choix cruciaux à effectuer au niveau relationnel et cela pourrait même toucher jusqu'à leurs amours ! Il est également possible qu'ils opèrent un tri dans leurs relations amicales et sociales pour repartir sur du neuf avec de nouvelles têtes autour d'eux.

Les Gémeaux verront leurs finances mises un peu en péril, il faudra revoir le fonctionnement de leur budget et ne plus chercher à vivre sur leurs acquis. Les choses devront évoluer et se transformer sous peine de très vite être source d'ennuis...

Les Cancer seront bien évidemment aux premières loges de cette opposition, et cela pourrait les conduire à adopter obligatoirement une nouvelle hygiène alimentaire ou un rythme de vie tout à fait différent, sous peine de voir quelques petits soucis de vitalité pointer le bout de leurs nez.

Les Lion pourraient se sentir fatigués et n'auront d'autres choix que de lever le pied. Plus question de courir dans tous les sens, il va falloir appendre à lâcher du lest et à revoir leurs obligations à la baisse.

Les Vierge vont devoir ramer pour faire avancer leurs projets perso. Il pourrait être question d'aborder les choses différemment pour trouver des solutions ou de s'adresser à de nouveaux interlocuteurs.

Les Balance de leurs côtés, devront s'adapter à de nouvelles situations au niveau professionnel. Il pourrait leur être demandé d'acquérir de nouvelles connaissances ou d'entreprendre par exemple un stage de formation, et les efforts ne seront pas minimes à fournir.

Les Scorpion pourraient déménager ou subir une mutation qui au départ ne semblera pas les enchanter plus que cela. C'est pourtant seulement en acceptant de bouger qu'ils feront avancer leur situation actuelle.

Les Sagittaire quant à eux, pourraient bien être amenés à renégocier leurs contrats d'assurance ou financiers, au risque de se retrouver dans une situation précaire ou désagréable. Il ne faudra pas hésiter à parier sur de nouvelles propositions à ce niveau.

Les Capricorne verront leurs vies de couple vaciller un peu. Certaines mises au point un peu douloureuses pourraient avoir lieu, mais leur permettront en tout état de cause de repartir sur des bases bien plus saines.

Les Verseau devront revoir leurs activités actuelles, ne pas hésiter à changer leur planning ou à aménager leurs horaires afin de ne pas se retrouver complètement débordés. De nouvelles habitudes de vies seront à prendre.

Les Poissons enfin, pourraient avoir à faire à une situation amoureuse complexe qui ne sera pas facile à gérer et qui va les obliger à se remettre en question sous peine de connaître très vite un gros chagrin d'amour.

À vous maintenant, enrichis de toutes ces informations, d'agir en conséquence pour négocier au mieux cette opposition Soleil Pluton qui se prépare !


Cette opposition vous plaît et vous comptez bien en profiter ? Racontez-nous !