logo horoscope.fr

Le 29 septembre prochain, l'astre solaire se placera en opposition à Uranus qui sera alors en mouvement rétrograde dans le signe de la Balance.

Au niveau mondial, cet aspect planétaire pourrait annoncer non seulement une météo peu clémente pour le ciel de la France avec une fin septembre particulièrement fraîche, mais aussi quelques possibles dissensions sociales ou mouvements de grève. Sur un plan plus personnel, Uranus engendra pas mal de stress et de nervosité pour chacun de nous, mais influera également sur nos vies selon nos signes solaires.

Découvrez ici ce que cette opposition va apporter dans votre vie :

Pour les Bélier, cet aspect sera particulièrement important, puisque Uranus occupera leur signe. De quoi les rendre nerveux, grognons et peut-être même fatigués ! Rien ne sera facile en tous cas durant ces quelques jours, et il ne faudra pas hésiter à se couper un peu du monde, histoire de se régénérer et de laisser passer l'orage.

Les Taureau devront galérer pour tenir leurs engagements ! Ils risquent en effet de se retrouver confrontés à un planning professionnel et personnel particulièrement chargé ! Il leur sera conseillé d'aller à l'essentiel et d'éviter de se perdre dans des détails inutiles.

Si vous êtes Gémeaux, ce sont vos amours qui risquent bien d'être largement contrariées par le grand Uranus. Il faut dire que vous ne serez pas facile à vivre et ne ferez guère de concessions. Il faudra vous radoucir si vous ne voulez pas que tout cela tourne au pugilat avec votre partenaire ou votre chéri du moment !

Cancer, vous allez devoir vous démener pour faire face à des soucis professionnels imprévus, qui pourraient bien vous déstabiliser ou vous obliger à faire preuve d'adaptabilité, vous pourtant qui avez une sainte horreur des changements !

Lion, cette configuration astrale va perturber plutôt gravement vos rapports avec les autres et surtout avec vos amis, connaissances ou voisins. Disputes, déceptions, trahisons, rien ne vous sera épargné ! Il vaudra mieux vous blinder et ne pas vous montrer trop naïf !

Vierge, attention à vos finances qui vont être sérieusement mises à mal par cet aspect astrologique ! Un retour d'impayés, le blocage d'une somme d'argent ou une dépense importante mais inévitable pourraient pointer le bout de leur nez ! De quoi semer un vent de panique sur vos comptes ! N'hésitez pas à demander des délais de paiement pour vous aider à souffler.

Balance, le Soleil dans votre signe contrarié par Uranus risquera non seulement d'amoindrir votre vitalité et votre détermination de ces derniers temps, mais aussi de s'en prendre à votre moral de façon marquée. Il faudra essayer de vous faire plaisir et de vous changer les idées un maximum.

Scorpion, beaucoup de blocages et de petits ennuis à redouter au niveau de la gestion du quotidien. Même vos proches sembleront vouloir vous pourrir la vie. De quoi vous taper sévèrement sur les nerfs en tous cas.

Sagittaire, il va être difficile pour vous de mener à bien un projet immo ou une négociation concernant un nouveau logement qui pourrait bien carrément vous passer sous le nez et cela va vous désespérer.

Capricorne, ambiance détestable au boulot en perspective. Un affrontement mémorable pourrait avoir lieu avec un collègue de boulot ou un supérieur et pourrait vous donner envie de claquer la porte. Ne prenez surtout pas de décision trop hâtive, vous le regretteriez.

Verseau, déplacement annulé, contrariété sur votre véhicule, léger accrochage voire contravention, tout ce qui touchera à vos déplacements risque d'être contrarié. Restez prudent et essayez de bouger le moins possible durant ces quelques jours un peu explosifs.

Poissons, attention à vos moyens de paiements qui pourraient être menacés. Perte, vol, voire escroquerie, ne faites confiance à personne et ne laissez pas traîner votre porte-feuille. Vérifiez également vos assurances bancaires, juste au cas où...

Et vous, comment appréhendez-vous cette opposition ? Racontez-nous !