logo horoscope.fr
Le 8 avril prochain aura lieu la fête religieuse chrétienne : Pâques. Comme pour de nombreuses fêtes, ce sont les traditions populaires que nous avons tendance à respecter le plus. Pâques, c'est, pour tout le monde, LA fête idéale après Noël pour déguster du chocolat !

Chaque signe astrologique a ses particularités, et cela est aussi valable pour le profil chocolaté ! Certains résisteront bien à leurs envies... alors que d'autres signes n'arriveront pas à dire non à un petit carré de chocolat !


Quand vous commencez, vous n'arrivez plus à vous arrêter ? Le chocolat vous fait envie ou bien vous dégoûte ? Vous êtes fidèle à un seul type de chocolat ?

Découvrez votre rapport au chocolat selon votre signe astrologique !

Tout d'abord les Bélier. Vous êtes assez impulsif et même si vous n'êtes pas forcément un gros mangeur : dans tous les cas, vous finissez l'assiette ! Vous avez le choix entre une poule ou un lapin en chocolat, un oeuf géant ou des oeufs pralinés ? Pas de problème : aucun d'entre eux ne vous résistera !
Contrairement aux Bélier, si vous êtes Taureau, vous ferez preuve de plus de finesse en mangeant moins vite, mais en mangeant tout de même ! Mais même en dégustant lentement chaque oeuf en chocolat, cela peut vite se ressentir sur la balance. Un conseil : limitez-vous à un animal en chocolat par jour !
Les sucreries et autres chocolateries rappellent votre enfance si vous êtes Gémeaux ! Votre gourmandise cache donc souvent un grand besoin de réconfort. Attention à ne pas compenser vos émotions en vous jetant sur le premier chocolat venu !
Les Cancer sont un des signes les plus sensibles à la prise de poids ! Vous aimez le chocolat sous toutes ses formes et toute l'année ! La période de Pâques n'est pas une exception à cette gourmandise ambiante...
Fin gourmet, le Lion sait reconnaître ce qui est bon et lui fait honneur ! Chocolat artisanal aux fruits confits, à la liqueur, pralinés, aux épices... Vos papilles s'en réjouissent d'avance !
Tout comme le Lion, la Vierge privilégie la qualité à la quantité. Avec ce signe, pas de demi-mesure : c'est tout ou rien ! Entre vous restreindre et vous jeter sur le chocolat... vous hésitez toujours !
La Balance adore le chocolat, mais grossit assez vite, alors, elle essaie de faire sans... ou de se restreindre au maximum comme la Vierge. Adepte des régimes yoyo, on vous conseille plutôt d'alléger votre alimentation !
De nature élégante, le Scorpion est plutôt raisonnable avec la nourriture. Vous raffolez du chocolat noir sous toutes ses formes, mais votre force de caractère vous permet de vous montrer raisonnable !
Amoureux de la vie, le Sagittaire a tout bon : la nourriture, pour vous c'est comme le sexe, un vrai plaisir ! Alors, pourquoi s'en priver ? Qui plus est avec le chocolat bien connu pour avoir une influence positive sur le moral.
Pour le Capricorne, pas question de se jeter sur n'importe quoi : la qualité prime avant tout ! Fin gourmet, vous aimez tester de nouvelles choses. C'est une passion. Vos papilles sont de fines connaisseuses en composition du chocolat, son origine, le pourcentage de cacao...
Adepte du tout bio, voire même végétarien sur les bords, le Verseau fait très attention à tout ce qu'il ingurgite. C'est bien l'un des seuls signes astrologiques à ne pas raffoler du chocolat, pourtant synonyme de bienfait pour le corps !
Séances de grignotage réconfortantes, petits excès de table... Les Poissons adorent la nourriture (sucrée) et le chocolat en fait bien sûr partie ! Problème : si vous êtes mal, vous avez tendance à grossir assez rapidement !

Oeufs, lapins et autres gourmandises en tous genres... Difficile de résister à tout ça, surtout pour certains signes !

 

Et vous, quel est votre rapport au chocolat ? Racontez-nous !