logo horoscope.fr

Thème astral de Pascal Obispo, chanteur français, né le 8 janvier 1965 à 23h25 à Bergerac.

Capricorne, ascendant Vierge, Pascal Obispo, d'un naturel discret, réservé et modeste, garde les pieds sur terre et sait mieux que quiconque analyser avec lucidité les moindres détails d'une situation. Sa nature inquiète le rend prévoyant, prêtant une grande attention aux petits détails, dans un souci de précision. Perspicace et rationnel, il laisse peu de place à l'aléatoire dans sa vie, car, pour lui, contrôler le déroulement des choses est une nécessité.
D'une sensibilité à fleur de peau, Pascal Obispo a besoin des siens auprès de lui pour fonctionner. C'est au sein de la sphère familiale et de son cercle relationnel qu'il puise ses forces et qu'il se régénère. Sans contact avec ceux qu'il aime, le voici qu'il fane comme une fleur au soleil, et que désemparé, il erre comme une âme égarée à la recherche d'amour à donner et à recevoir !
A la fois altruiste et idéaliste, ce chanteur au coeur d'or n'a de cesse de se battre pour des causes justes, la lutte contre le sida ou aux côtés des Enfoirés pour les Restos du coeur. Réceptif aux sentiments d'autrui, les besoins des autres passent avant les siens, au risque de se brider quelques fois. Et puis, qui n'a jamais admiré les textes de cet auteur ? Il faut dire que la Maison X en Gémeaux le prédestinait à l'écriture, tandis que la Maison VII en Poissons lui confère une grande sensibilité. Ce cocktail détonant lui donne l'inspiration et la maîtrise nécessaires à la notoriété dans son travail.
De même, guidé par Mars en Vierge, il possède une intelligence éveillée, capable de saisir une idée et de la fouiller à fond.
Mais son succès n'est pas seulement dû à la fatalité, d'une nature ambitieuse, Pascal est aussi énergique, entreprenant, la finesse et la vivacité de son intelligence lui ont donné les clefs de la réussite. Il sait se créer une ligne de conduite, sa ténacité et sa persévérance sont ses points forts. Souvent silencieux, plongé dans ses réflexions, il donne l'apparence du calme. Mais qu'on ne s'y trompe pas, porté par l'amour de ses proches, Pascal Obispo mènera, contre vents et marées, sa barque à bon port.

Et vous, est-ce l'image que vous aviez de Pascal Obispo ???

Pour en savoir plus sur votre propre thème astral, rendez-vous dans notre rubrique Carte du Ciel