logo horoscope.fr
Thème astral de Patrick Bruel est né le 14 mai 1959, à Tlemcen en Algérie. Il est Taureau ascendant Gémeaux.

Taureau, ascendant Gémeaux, Patrick Bruel possède de grandes capacités d'expression et d'organisation, ainsi qu'un sens inné de la spéculation et de grandes chances de faire fortune, notamment grâce à son Soleil en Taureau.
Indépendant, curieux de tout et bavard, la vie est pour lui un vaste terrain de jeu et de rencontres. Et oui ! On peut donc dire que ce cher Patrick était prédestiné à devenir un champion du monde de poker.
Jamais de regret. Son credo est d'aller toujours de l'avant.
Mercure en Taureau le dote d'un naturel aimable et sociable, voué à l'amusement et à la plaisanterie, avez un certain penchant pour la musique, les arts, la littérature. Une position qui atteste le fait qu'il soit né sous l'étoile de la réussite artistique.
Par contre son carré Jupiter et Pluton en Maison X est mal configuré. On parle alors d'opportunisme et de mauvaise réputation. Sa renommée est certes grande, grâce à la bonne configuration de la Lune avec Jupiter, mais les autres aspects dissonants de Jupiter lui confèrent de nombreuses critiques et de mauvais sentiments à son égard.

Mauvais coup de bluff sur le plan financier
Cette année, Patrick Bruel se retrouve en ascendant Lion, en Maison II natale. Une position astrale qui vise essentiellement le côté matériel et financier, qui constituera sa principale préoccupation.
On retrouve de très mauvais carrés dans sa révolution solaire. Lilith et la Lune en carré à Mars en Maison X lui feront passer une très mauvaise période entre janvier et avril 2010. Difficultés financières, grande fatigue physique et mésentente avec les femmes seront au programme.
Son agressivité sera exacerbée, notamment à cause de son Mars en Bélier, très mal configuré. Grandement préoccupé par sa carrière, dû à Mars en Maison X, il aura besoin d'écraser les autres pour tenter de s'en sortir.
Autre position défavorable : son Soleil en Maison XI, carré à Neptune et Jupiter, qui l'avertit de procès éventuels. Gare également aux désillusions en rapport avec sa propre personne.
Cependant, une fois ce moment difficile passé, Patrick aura des opportunités positives à saisir, notamment sur les mois d'avril et mai 2010. On parle alors de renouveau artistique et de changements professionnels.
D'un  point de vue plus intérieur, spirituel, Patrick sera cette année à la recherche d'une plus grande sagesse, de sobriété et de fidélité. Il aura besoin de renforcer les structures qui encadrent sa vie, en raison de Saturne en trigone au Soleil.
Rassurez-vous : il ne rentrera pas pour autant dans les ordres!!!

Toutes ces prédictions astrales nous sont fournies par Samsara, notre astrologue.
Si vous souhaitez une étude de votre thème astral et karmique, contactez Samsara au 04 92 90 95 61
(15€ les 10 min + coût de la minute supplémentaire).