logo horoscope.fr

Thème astral de Laure Manaudou, nageuse française, née le 9 octobre 1986 à 12h05 à Villeurbanne

Balance ascendant Sagittaire, Laure Manaudou est audacieuse, entreprenante et optimiste. La chance vient à elle dans les situations les plus délicates grâce à sa faculté de la saisir au vol. Elle a cette facilité d'arriver à anticiper les événements, elle sent qu'elle peut viser juste. Possédant l'indépendance et le goût de l'aventure propre à son ascendant Sagittaire, Laure n'a pas hésité une seule seconde quand, remarquée par Philippe Lucas, elle part vivre dans le foyer de son entraîneur à Melun jusqu'à sa majorité. Elle est désireuse de se dépasser, ce qui traduit une insatisfaction profonde, un intense besoin d'aller toujours vers mieux et, sans doute, ce qui fit d'elle la grande championne que nous connaissons tous.
Avec la maison 2 en Capricorne, Laure est capable de déployer une grande force de travail pour parvenir à ses buts. Et c'est peut dire parce qu'avec les entraînements rigoureux et intensifs de Philippe Lucas, il en fallait beaucoup de la persévérance.
Chez elle, la Balance est gouvernée par Vénus ce qui fait qu'elle combine l'influence de Vénus, celle du Soleil et de la 7ème Maison. La Balance est aussi le signe d'exaltation de Saturne et c'est dans ce signe que cette planète atteint son maximum, ajoutant à l'art de Vénus une disposition naturelle pour la construction.
Elle est sentimentale mais non passionnée, sa cordialité envers les autres est plus une formalité qu'une chose sentie. Avec Neptune en Capricorne, elle fait preuve d'honnêteté, de clarté, d'ambition, de puissance réalisatrice. Sa sensibilité est tout intérieure. Mais elle peut également avoir une nature mélancolique, renfermée, c'est pourquoi sa popularité lui semble quelquefois si lourde à porter.

Trouvez-vous que ce portrait astro corresponde bien à Laure Manaudou ?

Pour connaître votre thème astral, rendez-vous sur notre site, Rubrique "Astrologie".