logo horoscope.fr

Après avoir déjà connu un succès mondial en 2013, avec le groupe français Daft Punk et le très seventies « Get lucky », l'artiste multicasquettes récidive donc avec sa mélodie du bonheur, maintes fois parodiée sur YouTube et ailleurs ! En 2014, Pharell Williams continuera-t-il sur sa lancée ? Réponse donnée par les astres...

Pharell Williams, une véritable touche-à-tout !

Né le 5 avril 1973, Pharell Williams est Bélier, véritable signe de feu, qui confère au rappeur américain beaucoup d'énergie à dépenser, et il le prouve en s'investissant pleinement dans ses activités artistiques variées. Débutant sa carrière en tant que producteur en 1992 aux côtés de Riley Williams en ouvrant la maison de production « The Neptunes », Pharell Williams est un véritable touche-à-tout. Tantôt simple rappeur, tantôt compositeur et interprète, il ne se lasse pas d'explorer de nouveaux terrains, car il est également styliste. Travailleur acharné, le chanteur a collaboré avec des stars comme Jay Z, Snoop Dog, Justin Timberlake, Robin Thicke, Britney Spears, mais aussi des Français comme Daft Punk. Avec Vénus en Bélier, c'est un passionné, et non un calculateur, tant sur le plan amoureux qu'au niveau professionnel ! De plus, Mars et Jupiter en Verseau indiquent que c'est l'attrait de la nouveauté qui mobilise toute son énergie et sa puissante force de travail, qu'on ne s'étonne donc pas de le voir sur tous les terrains et multiplier ainsi les collaborations !

Un artiste talentueux et ingénieux

Tout ce qu'a touché Pharell Williams en 2013 s'est transformé en or, porté par une belle interaction Mars Jupiter ! Ayant l'art et la manière de ne jamais faire les choses à moitié, en bon qu'il est, il enfonce le clou cette année encore en sortant le 3 mars dernier son nouvel album intitulé « GIRL », qui connaît un succès partout en Europe. Il lance également le parfum du même nom « Girl »... La conjoncture astrale en 2014 lui restera très favorable, en particulier sur la deuxième partie d'année, où l'influence néfaste de Saturne sera relativisée ! Pharell Williams sera donc probablement Happy jusqu'au bout de l'année !
C'est sur ces heureuses prédictions que nous souhaitons un « Happy » birthday à Pharell Williams !