logo horoscope.fr
Nerveuse et inspirée, curieuse et versatile, toujours à  l'écoute des potins du quartier, vous avez besoin des autres comme de l'oxygène que vous respirez. Sociable et décontractée, vous êtes à l'aise dans tous les milieux et toutes les situations.

Verseau de corps...


Fine, électrique, rapide et souvent excentrique, vous aimez vous faire remarquer par votre intelligence et votre besoin d'amitié, tout comme par vos tenues vestimentaires, parfois "extravagantes". Vous ne ménagez pas votre corps parce que le temps vous manque. Vous êtes belle et vous plaisez parce que votre beauté dépasse celle de l'apparence extérieure. Votre charme magnétique attire les autres vers vous, quel que soit le sexe, l'âge, la couleur ou la religion. Vous faites l'unanimité !

... et d'esprit


Votre intelligence se lit dans vos yeux lorsque votre regard clair et tendre se pose sur un problème ou sur la personne que vous aimez. Sincèrement intéressée par les autres, vous êtes capable de comprendre, de surprendre, de prévoir et de trouver des solutions ou des réponses originales à toutes les questions posées. Trop heureuse de vous sentir utile et appréciée, vous vous retrouvez mêlée aux affaires de vos proches ou à celles d'inconnus que vous rencontrez. Vous êtes un peu la "Mère Teresa" de votre famille ou de votre quartier.

Vos couleurs

Elles doivent êtes lumineuses et voyantes. Vous aimez vous faire remarquer. Pour vous, les couleurs font la vie. Vous allez donc les choisir dans les gammes les plus chatoyantes pour éclairer votre visage rayonnant et accentuer la beauté de votre regard. Même en hiver, vous ne vous permettez aucune excuse pour paraître triste ou austère.

Vos tenues

Vous êtes un peu garçon manqué, il faut le dire. Vous êtes plus à l'aise en jeans et en chemise large avec un pull de toutes les couleurs qu'en tailleur ou tenue de soirée. Et pourtant, quelle classe quand vous faites un effort pour vous habiller ! Votre mère aurait même du mal à vous reconnaître, c'est dire si la métamorphose est complète.

Votre intérieur

Vous n'êtes pas du genre pointilleuse à propos du ménage ou du rangement ! Vous allez trop vite en besogne pour vous préoccuper des détails. Vous avez besoin de lumière et d'espace. C'est l'essentiel. La simplicité du décor vous permettra d'y retrouver plus facilement vos affaires mais vous ne dédaignez pas une touche d'originalité, sans qu'elle nuise, cependant, à votre propre excentricité.

Conseils aux prétendants

N'essayez pas d'enfermer une femme Verseau, même dans une cage dorée. Accompagnez-la du regard, ou par la pensée, pour la soutenir et la protéger mais ne l'entourez pas trop car elle se sentira vite étouffée. Elle sera partout à la fois, sans vraiment savoir où elle est. Soyez patient, elle finira bien par s'arrêter...


Alors, amie Verseau, avez-vous aussi ce côté excentrique ???

E. B.


Pour en savoir plus sur votre signe, ou connaître votre horoscope, cliquez ici.