logo horoscope.fr

Comme le chiffre 11, le 22 est un maître-nombre qui a une vibration supérieure aux autres. Ces maîtres-nombres indiquent que les natifs de ces chiffres ont de solides acquis antérieurs à cette existence et qu'ils doivent les mettre au service des autres.

Du don de soi au rayonnement universel avec le 22

Le 22, c'est la maîtrise supérieure. Le génie très proche d'ailleurs de la folie, ainsi que l'ambition démesurée. Le 22 représente les grands accomplissements, couronnant les efforts fournis. Une capacité de travail exceptionnelle, avec la possibilité de tout maîtriser, sans oublier sa forte attirance pour le pouvoir.
Le 22 a une puissante énergie et un fort rayonnement. C'est le nombre des génies, des grands créateurs, des grands bâtisseurs. Le natif veut construire, mettre en place des valeurs nouvelles et oeuvrer dans des actions humanitaires. Il fait appel à son harmonie intérieure pour rayonner et améliorer le monde qui l'entoure. S'il garde la tête froide, le natif du 22 peut mettre à profit cette très belle énergie pour mener à bien des projets qui lui tiennent à coeur et qui seront couronnés de succès. C'est la voie ouverte vers la gloire.

Chemin de vie 11

Si, à l'image du 11, le 22 a la tête  dans les hautes sphères, il a cependant l'avantage de garder les pieds sur terre. Travailleur infatigable, il se donne les moyens d'atteindre ses objectifs, même si la barre est haute.
En négatif, on peut parler de troubles psychiques et nerveux.

Nombre de caractère

On parle de très belle ambition, de passion, d'inspiration et de création. Sans oublier une grande faculté à être un leader, un organisateur, chez qui l'intelligence et l'adaptabilité règnent.
Il peut cependant être dominateur, impulsif, nerveux, excentrique et égoïste.

Année personnelle

Fusion des années 4 et 11. Hautes vibrations, difficiles à maîtriser. Il fait une grande confiance à ses proches, amis attention toutefois à l'éparpillement. Toute action importante dans le courant de l'année, doit être motivé par une cause altruiste, humanitaire, avec un certain désintérêt matériel pour le natif.

Et vous, de quel nombre êtes-vous proche ?

E. B.

Pour en savoir plus, rendez-vous dans notre rubrique « Numérologie »