logo horoscope.fr

Né en 1926 - 1938 - 1950 - 1962 - 1974 - 1986 - 1998 - 2010

Le natif du Tigre est en général quelqu'un qui ne s'avoue jamais vaincu. En effet, habité par un immense enthousiasme, ses ressources d'énergie sont pratiquement illimitées. L'action est sa raison de vivre, les obstacles et les dangers lui donnent des ailes. Le Tigre déteste la banalité : il lui faut, coûte que coûte, chercher à sortir du commun des mortels, ce qui pourrait faire de lui soit un héros, soit un ennemi de la société. La stabilité n'est pas du tout ce qu'il recherche dans la vie.
Figure charismatique, il ne craint pas d'exprimer ses vues avec aplomb. Sa volonté et sa détermination insufflent une énergie fabuleuse à tout ce qu'il entreprend. On reconnaît le Tigre à son insatiable curiosité ainsi qu'à son esprit vif et pénétrant. Ce ne sont ni les idées ni les projets qui lui manquent ! À vrai dire, ce penseur original déborde presque toujours d'enthousiasme pour quelque chose.
Magnanime, il l'est assurément. Mais on ne devrait pas compter sur sa sentimentalité. Il vit l'amour avec frénésie, sans pour autant consentir à sacrifier certaines de ses ambitions. Son pire ennemi est votre orgueil, qui, mal maîtrisé, est susceptible de le conduire à des catastrophes.

C'est décidément leur année !

L'année du Tigre sera très encourageante pour les natifs de ce même signe. Ils auront la possibilité de développer leurs idées et leurs aptitudes et connaîtront des moments très agréables dans leur cheminement personnel. C'est leur année et elle est extrêmement prometteuse.
Les Tigre qui commencent l'année du mauvais pied seraient sages d'en profiter pour carrément reléguer leurs déceptions passées aux oubliettes. Ce sera le début d'un temps nouveau pour un grand nombre de Tigres. S'ils s'efforcent d'être optimistes, de belles possibilités se présenteront à eux.
Les perspectives professionnelles du Tigre sont beaucoup plus encourageantes qu'auparavant. Des portes s'ouvriront devant les Tigres insatisfaits de leur situation actuelle; une promotion pourrait devenir possible.
La vie personnelle du Tigre sera fort remplie et il aura l'occasion de nouer d'importants liens d'amitié. Pour les Tigres sans attache, cette année pourrait voir naître une merveilleuse histoire d'amour qui leur semblera presque prédestinée.

Retrouvez le détail de toutes vos prévisions chinoises 2010 sur horoscope.fr