logo horoscope.fr
Quel que soit votre signe, l'été est la saison idéale pour faire la fête. Des chaleurs propices aux sorties nocturnes, des jours plus longs, des vacances où l'on a qu'une seule envie : s'amuser. Mais nous ne sommes pas tous identiques et nous ne rêvons pas tous des mêmes sorties. Tandis que certains s'éclatent dans les endroits à la mode à danser jusqu'au bout de la nuit, d'autres préfèrent rester en petit comité avec leurs amis, autour d'un bon repas. Les fiestas d'été signe par signe, voici la suite de notre série.

Lion : soirée VIP

Vous faites partie de ceux pour qui l'été est une merveilleuse saison, propice à toutes les sorties dont vous avez envie. Vous en profitez, sans jamais compter car vous aimez le luxe et vous ne vous en privez pas. À vous les grands restaurants gastronomiques et les 4 étoiles au Guide Michelin. Pour ce qui est des sorties, vous aimez vous faire voir dans les lieux branchés et, si possible, VIP. Ce sont des lieux où vous vous rendez régulièrement et où vous aimez être vu !

Vierge : invitation à domicile

Un peu casanier, vous n'appréciez pas vraiment sortir pour sortir, il vous faut toujours une bonne raison : un anniversaire, un mariage... En général, vous n'êtes pas un boute-en-train, et ce n'est pas sur vous que l'on peut compter pour mettre l'ambiance. Cependant, lorsque vous vous lâchez, vous pouvez surprendre vos amis par votre soudaine exubérance. Quoiqu'il arrive, vous préférez recevoir des amis plutôt que les voir à l'extérieur, au moins, vous vous sentez à l'aise. Ces soirées-là sont pour vous les meilleures !

Balance : vive le chic !

Vous aimez sortir mais surtout lorsque vous êtes entouré d'un maximum de personne : pour vous la convivialité est la condition sine qua non pour passer une bonne soirée. Pour cette raison, vous préférez sortir peu, mais vous amuser à chaque fois. De plus, vous avez un goût pour le luxe relativement développé et vous appréciez les restaurants chics où les mets sont raffinés et accompagnés de champagne ! Mais attention, il est rare que vous buviez outre mesure, en effet, vous ne supportez pas l'idée de perdre possession de vos moyens et vous avez une sainte horreur des démonstrations de mauvais goût.

Scorpion : enflammé sur la piste de danse

Vos sorties de l'été se font généralement dans des endroits aux lumières tamisées et à l'ambiance enflammée : les boîtes de nuit branchées en quelque sorte. Vous aimez entre entouré de tous vos amis mais ce qui vous plaît le plus, c'est d'observer tout ce qu'il se passe autour de vous, afin de choisir, à un moment donné, qui sera votre proie de la soirée... Vous n'hésitez pas à inviter une personne au restaurant si cela peut vous être utile ou que vous la convoitez depuis un moment.

Découvrez vite vos prédictions dans notre Horoscope Spécial Eté, en cliquant ici.


Fin de notre série sur les signes et la fête demain.