logo horoscope.fr
La croyance populaire a, de tous temps, attribué des pouvoirs magiques à la chevelure. Et l'Astrologie n'est pas en reste ! Car, suivant l'élément de votre signe, vous pouvez, paraît-il, accentuer une qualité ou atténuer un défaut en jouant avec le message transmis par vos cheveux. A chaque signe, son élément, et à chaque élément ses caractéristiques. A vous de découvrir ce qui se cache derrière votre chevelure. Pour tous les natifs des signes d'eau, Cancer, Scorpion et Poissons, cet article est fait pour vous.

Au fil de l'Eau

« Regardez comment je me coiffe, vous saurez qui je suis, ou plus exactement dans quel état d'esprit je suis ». Tel pourrait être le slogan des signes d'Eau (Cancer, Scorpion, Poissons). En effet, le cheveu d'Eau peut faire grise mine, être pétillant et rebelle, rêveur ou mélancolique, il peut, d'un jour à l'autre, aller du nuageux au plein soleil selon l'humeur du moment. Et ce n'est pas facile à vivre et à coiffer ! Ce cheveu-là, romantique à souhait, a peu de discipline. A vous les bandeaux, barrettes, bigoudis, mini-vagues ou vagues extrêmes ! Le volume, les ondulations, tout ce qui peut donner un côté indéfinissable, évaporé, vous avantage et permet d'exprimer cette sensibilité qui fait votre force... et votre vulnérabilité. Vous pouvez toutefois choisir de donner plus de rigueur et de tonus à l'ensemble de votre personnalité en adoptant une coupe structurée et une couleur franche et vivifiante.

Coupe classique pour le Cancer

Morphologie: corpulent et trapu, de petite taille, il a la poitrine et le front hauts, un visage rond et des yeux rêveurs. Il recherche la chaleur maternelle, le cocon familial. Il est romantique, peu enclin aux frasques de la vie moderne. Sa chevelure est mi-long, plutôt classique, voire rétro, aux couleurs plutôt naturelles (brunes).

La passion du Scorpion

Morphologie: assez trapu, robuste, de taille très grande ou, au contraire, très petite. Le visage est carré-hexagonal, aux yeux noirs et intenses, dont les extrémités tirent parfois vers le bas. Habité par la métamorphose, le dépouillement, le dépassement de soi, il expulse et détruit. Il est passionné, transformateur, chercheur d'occulte. Sa chevelure sera mi-long à court, frisée, aux couleurs noir ou roux, avec pourquoi pas une iroquoise pour les plus délurés d'entre eux !

La discrétion du Poissons

Morphologie: de taille moyenne, au visage rond, avec des yeux globuleux et vitreux, qui lui donne un regard se perdant dans le vague. Habité par le souci de servir les hommes et surtout les âmes, il a une vie intérieure très riche. Il est réceptif, sensible, passif. Sa chevelure sera plutôt classique mais apprêtée, avec des variations dans les couleurs, tout en restant discrète.

Amis natifs de l'eau, vous reconnaissez-vous dans cette description ???

E. B.

Retrouvez les autres signes, tirés par les cheveux, au prochain épisode !!!