logo horoscope.fr

Johnny Depp, 46 ans aujourd'hui, et plus de 22 ans de carrière, est un acteur américain reconnu au niveau international. De son petit rôle de jeune policier dans la série 21 Jump Street, il a su se faire une belle place dans le monde cinématographique, en tournant avec les plus grands réalisateurs, notamment Tim Burton qui l'a fait joué dans ses plus grands succès (Edward aux mains d'argent, Sleepy Hollow, ...). Une réussite professionnelle qui n'a rien d'étonnant quand on observe sa Maison 10 bien configurée dans le Taureau.
De l'amour et de la reconnaissance !!! Rien de tel pour être parfaitement comblé, avec une Lune en maison XI qui lui confère des protections politiques, mais surtout médiatiques.
En bon Gémeaux qu'il est, Johnny est un excellent communicant. Il sait se faire entendre et comprendre quand il le désire. Un tempérament ouvert et sociable à découvrir une fois la carapace de froideur, engendrée par sa Lune en Capricorne, brisée.
Sexy et viril, Johnny ! Ca c'est sûr. Et pourtant, Neptune sextile à la Lune, Mars et Uranus lui donne une grande sensibilité féminine. Une belle harmonie entre son côté masculin et sa part de féminité accentuée par le trigone entre la Lune et Mars.
On peut aussi noter chez le mystérieux Johnny un certain intérêt pour les sciences occultes, ou du moins pour les films relatifs à l'occultisme. Neptune en Scorpion dans son thème natal lui procure un côté mystique très développé. Un aspect de sa personnalité renforcé par Lilith en Scorpion.

De l'eau dans le gaz côté coeur

Une année 2009 pas top pour le sex symbol. Avec, certes, un retour sur son ascendant natal (Lion), mais mal configuré dans sa Maison 12 natale. Il devra fournir bon nombre d'efforts pour faire face à des contrariétés, dues à l'opposition Soleil / Lune / Pluton. Il sera particulièrement préoccupé par son image de marque, avec son Soleil en Maison 11.
De l'eau dans le gaz avec la belle Vanessa Paradis, sa compagne depuis 1998 ? C'est inévitable ! Des tensions sont à prévoir au niveau des amours, avec une Vénus en Maison 9, et les épreuves seront plus difficiles à passer à partir de février 2010. Mais en aucun cas les astres parlent de rupture car l'amour reste présent et fort.
Côté travail, tout roule. Des signatures et contrats seront conclus dès le mois d'août grâce à la réunion de ses deux ascendants (natal et solaire). Cet épanouissement professionnel sera un peu terni fin février 2010 en raison de la conjonction Jupiter / Neptune en carré à Mercure. On parle alors de désillusions professionnelles et relationnelles, mais qui n'entameront en rien sa popularité, toujours bien configurée par la conjonction en sextile Lune / Pluton.


Et vous, dans quel film l'avez-vous préféré ?

Toutes ces prédictions astrales nous sont fournies par Samsara, notre astrologue.
Si vous souhaitez une étude de votre thème astral et karmique, contactez Samsara au 04 92 90 95 61 (15€ les 10 min + coût de la minute supplémentaire).