logo horoscope.fr

Thème astral de Madonna, chanteuse américaine, née le 16 août 1958 à Bay City aux Etats-Unis. Elle est Lion ascendant Vierge.


Lion, ascendant Vierge, Madonna cherche avant tout à protéger, ses proches, comme elle-même. Pour arriver à ses buts, elle peut user, ruser, voire abuser, avec une certaine finesse psychologique. Diplomate, elle cherche toujours à obtenir ce qu'elle veut, coûte que coûte. Si ce n'est pas le cas, elle peut faire preuve d'agressivité, provoquée par Uranus carré à Mars.
Très nombriliste, la star se préoccupe avant tout d'elle-même. Une tendance qui peut s'exprimer sous la forme d'un repli sur elle-même, d'une forte intériorisation.
Avec un Soleil en Maison 12, trigone à Saturne et Lilith, la Madone s'intéresse à tout ce qui est caché. Un état de fait renforcé par un amas planétaire en Maison 12, avec Uranus, Pluton, Mercure et le Soleil, qui la pousse, voire la contraigne, à s'ouvrir à une plus grande spiritualité. Rien d'étonnant donc à la retrouver très impliquée dans la doctrine kabbalistique. Elle donne ainsi l'illusion de savoir ce qu'elle fait, et pourquoi elle y est, mais elle peut se trouver dans l'erreur, puisque manquant parfois de discernement.
Côté professionnel, sa Maison 10 en Gémeaux lui assure de beaux succès, contrebalancés par des déceptions, de véritables montagnes russes.

Une année mi-figue, mi-raisin : un zéro pointé en amour et un 10/10 dans le travail


Ascendant Poissons cette année, Madonna va vivre quelques contrariétés, essentiellement dans le domaine sentimental. Constamment en quête d'un nouveau partenaire, Madonna essuiera quelques échecs amoureux. Des désillusions amoureuses provoquées par un Soleil opposé à Jupiter et Neptune. Une quête qui tournera en véritable obsession.
D'autant que son Mars en Gémeaux, opposé à Pluton et carré à Uranus, Saturne et Mercure, ne l'aidera pas dans sa relation avec la gent masculine. Elle pourrait même devenir agressive, et subira l'agressivité des autres en retour. Attention car les « coups de gueule » seront mémorables.
Côté professionnel, son déterminisme sera excellent. Elle a la « niaque » et se battra comme un lion, avec force et courage. Elle pourrait même se tourner vers de nouveaux horizons. Et pourquoi pas l'écriture ? Ce n'est sûrement pas sa Maison 10 en Sagittaire qui l'en empêchera.
Avec son ascendant Poissons dans la Maison 7, la Reine de la Pop jouira d'une belle réussite. Les signatures de contrats sont nombreuses, surtout sur les mois de septembre et mars. Il faudra cependant être vigilante sur les clauses des contrats, en raison de son Jupiter mal configuré en Maison 12.

Alors, qui sera le prochain « heureux élu » ?

 

Toutes ces prédictions astrales nous sont fournies par Samsara, notre astrologue.
Si vous souhaitez une étude de votre thème astral et karmique, contactez Samsara au 04 92 90 95 61 (15