logo horoscope.fr

L'été touche à sa fin et la rentrée vient frapper à nos portes. Après un été coquin à souhait pour certains, et au moins reposant pour les autres, c'est l'heure de se remettre au travail. Il est grand temps de reprendre en main les chantiers de votre vie laissés de côté pendant cette période estivale. Qu'en sera-t-il de votre signe astrologique ? Signe par signe, envisagez-les trois prochains mois de votre vie grâce à ces prévisions astrologiques, complétées de votre ascendant.
Ami Bélier, Uranus dans votre signe vous confèrera une légère surchauffe dans votre moteur. Vous parviendrez, à partir de fin septembre, à trouver vos marques et à mieux définir vos priorités.
Taureau, vous bénéficierez en cette rentrée 2012 de magnifiques appuis planétaires qui vous rendront chanceux et vous aideront à faire avancer vos projets du moment.
Cher Gémeaux, Jupiter dans votre signe vous donnera envie de profiter de la vie en cette rentrée 2012, et vous poussera à prendre tout du bon côté.
Cancer, c'est une rentrée survoltée qui s'annonce pour vous, avec un planning des plus chargés. Vous allez devoir remonter vos manches. D'autant que vous serez sujet aux coups de foudre.
Ami Lion, vous serez très actif au niveau de vos projets perso et de votre gestion financière, zappant au passage les autres secteurs de votre vie.
Vierge, vous serez super en forme pendant le mois de septembre grâce au passage du Soleil dans votre signe, et cela se sentira au niveau pro où vous recevrez de plus le soutien de Jupiter.
Cher Balance, Saturne, encore dans votre signe, occasionnera encore pas mal de blocages. Vous allez devoir faire preuve de patience dans bien des secteurs.
Scorpion, Mars de passage dans votre signe vous rendra tout feu tout flamme au niveau amoureux et vous insufflera un magnifique dynamisme.
Ami Sagittaire, c'est du côté de vos amours que les choses pourraient bouger, surtout si vous êtes célibataire, avec un possible coup de foudre provoqué par Uranus !
Capricorne, vous aurez bien du mal à rester zen ou à vous montrer enjoué ! Votre moral semblera fluctuant et des obstacles récurrents se dresseront sur votre route !
Verseau, une rentrée placée sous le signe du sérieux et du labeur côté job à cause de Saturne qui vous mettra la pression ! Des efforts devront être fournis !
Poissons, Neptune, qui rétrograde dans votre signe, sera l'astre qui vous influencera le plus lors. Vous pourriez même en devenir un peu rêveur ou gaffeur !