logo horoscope.fr

Thème astral de Thierry Henry, footballeur français né le 17 août 1977 aux Ulis, dans l'Essonne. Il est Lion ascendant Capricorne.

Lion ascendant Capricorne, Thierry Henry possède un grand sens des responsabilités, une bonne dose de pragmatisme et un côté raisonneur toujours prudent. Téméraire, il avance résolument vers ses objectifs, quels que soient les obstacles qu'il trouve sur sa route, sans précipitation aucune. Ses atouts : une grande ténacité et une belle persévérance qu'il met au service de son avancée, progressive, mais assurée.
Souvent silencieux et plongé dans ses réflexions profondes, il donne l'apparence du calme et de la maîtrise de soi. Et c'est vrai que, d'après les rumeurs des vestiaires, il reste souvent dans son coin, à étudier les stratégies avec le sélectionneur.
Avec un Mars carré à Mercure, on peut véritablement dire qu'il ne mâche pas ses mots, il dit directement ce qu'il pense, sans aucune langue de bois.
Son Soleil dans une grande Maison 7 lui confère une très belle protection. Il aura constamment des contrats, pas de temps morts donc pour le joueur du Barça. Mais une fois sa carrière de joueur arrêtée, eh oui il faut y penser à 32 ans, il est fort probable qu'il se dirige vers une fonction d'entraîneur. Une prévision annoncée par sa Maison 10 en Scorpion, renforcée par Uranus et le noeud lunaire en Maison 9.
Côté coeur, le beau Titi fait des ravages. Pluton carré à Vénus dans la Maison 7 lui destine des  relations cachées, hors mariage. Son divorce, en septembre 2007, pour « comportement déraisonnable » du joueur de foot en est l'exemple même.

Un déménagement à envisager sérieusement

Cette année, Thierry Henry sera ascendant Balance dans sa Maison 9. L'élément majeur qui ressort de cette révolution solaire, c'est un déménagement, une sorte de retour aux sources, près de ses proches. Alors à quand le retour de notre Titi national dans un club français ?? Et bien a priori, selon les astres, et plus particulièrement sa Maison 4 dans son ascendant natal, ce serait pour le mois de février.
Avec un Soleil en Maison 10, la réussite, tant sociale que professionnelle, est assurée. Thierry jouira d'une belle renommée, renforcée par la position de sa Maison 10 dans le signe du Lion. Attention tout de même aux clauses des contrats qu'il doit signer. Quelques contrariétés risquent de pointer leur nez avec un Soleil opposé à Neptune et Jupiter.
Rien de bien méchant puisque de toute façon, l' « Anaconda » est doté d'une très belle protection, avec la présence de toutes les figures de la chance dans sa révolution solaire. A savoir, le cerf-volant, avec le Soleil à sa pointe tourné vers le ciel en Maison 10, ainsi que l'enveloppe, qui symbolise un être missionné par une puissance supérieure pour une action bienfaitrice.
C'est dans le domaine sentimental que le bât blesse. De la stabilisation ? Vous voulez rire ! Thierry Henry jouera la carte de la séduction tout au long de l'année. D'un fort attrait sexuel, Titi va aller par monts et par vaux, au risque de briser de nombreux coeurs, avec la puissance destructrice d'Uranus carré à Pluton.


Alors dans quel club français voyez-vous Thierry Henry évoluer sur 2010 ?


Toutes ces prédictions astrales nous sont fournies par Samsara, notre astrologue.
Si vous souhaitez une étude de votre thème astral et karmique, contactez Samsara au 04 92 90 95 61 (15€ les 10 min + coût de la minute supplémentaire)