logo horoscope.fr
Roman Polanski est un réalisateur, comédien et producteur, né le 18 août 1933 à 10h30 à Paris. Il est Lion ascendant Balance.

Lion ascendant Balance, le réalisateur Roman Polanski est un homme sûr de lui, ne doutant pas de sa valeur. Doté d'un contact facile avec les autres, il a, de ce fait, de grandes facilités sur le plan relationnel. Sensible au beau, aux formes et au raffinement esthétique, il aime s'entourer de belles choses.
Plein d'optimisme, le réalisateur du « Pianiste » est audacieux, courageux, entreprenant, et ne craint nullement les obstacles. Son ascendant Balance lui confère la douceur et l'équité qui contrebalance un peu le côté enflammé du Lion.
La belle conjonction Vénus/Jupiter en Vierge (conjonction également sextile à la Lune et à Pluton) lui apporte une grande chance vis-à-vis des femmes sur le plan professionnel et financier. En revanche, avec Vénus et Jupiter dans la Maison 12, on note une certaine retenue sur le plan sentimental. Il peut vivre son amour de façon rationnelle et matérielle, tout en s'éloignant du romantisme.
Sa Maison 7 en Bélier lui prédestinait une réussite précoce, très jeune. Et ce fut chose faite car c'est avec son rôle dans le « Fils du régiment » qu'il se fit connaître, alors qu'il n'était âgé que de 15 ans. D'autant que son Soleil dans et sur sa Maison 11 lui assure une belle renommée, artistique bien sûr avec son ascendant et son Mars en Balance.

Extradition vers les Etats-Unis ?

Avec un ascendant dans la Maison 9, cette année sera marquée par un grand voyage, lointain, avec une ouverture vers l'extérieur, de nouvelles culture et croyances. Le but de ce voyage peut aussi être juridique avec l'autre fait marquant de sa révolution solaire : des ennuis judiciaires avec Saturne en Balance, opposé à la conjonction Jupiter/Uranus. Un procès peut même être envisagé, avec un Jupiter mal aspecté, opposé à Saturne et carré à Pluton, en particulier entre le mois d'octobre et début avril. Et là vous répondrez que ce n'est pas très étonnant au vu de l'actualité juridique de Roman Polanski. Qui ignore encore la demande d'extradition voulue par les Etats-Unis pour le juger ? Sauf que notre astrologue ne connaissait pas l'identité de la star du jour au moment de dresser sa révolution solaire. Affaire à suivre...
Côté professionnel, l'ascendant du réalisateur de « Tess » se trouve sur la fin du Gémeaux et sur le Cancer : les idées vont fuser, avec notamment des projets d'écriture, qui feront ressortir sa sensibilité. Sa Maison 11 dans sa Maison 6  le montre également très actif, malgré ses 77 ans, avec des projets professionnels plein la tête.

Et vous, que pensez-vous de Roman Polanski ???

Pour dresser votre carte du ciel, cliquez ici.

Pour connaître votre horoscope, quotidien, hebdo ou mensuel, cliquez ici.

Toutes ces prédictions astrales nous sont fournies par Samsara, notre astrologue. Si vous souhaitez une étude précise de votre thème astral et karmique, contactez Samsara au 04 92 90 95 61 (15€ les 10 min + coût de la minute supplémentaire)