logo horoscope.fr
Nicolas Sarkozy depuis 5 ans s'est montré sous différentes facettes, mais toujours marqué par le désir d'agir et de gouverner. On ne pouvait pas douter de sa présence aux élections présidentielles 2012. Il mènera une campagne beaucoup plus difficile et agitée qu'il n'y paraîtra. Ses résultats à l'élection s'en ressentiront...

Une persévérance innée...


La force de son caractère et son désir d'action ne sont plus à démontrer. Avec un chemin de vie 4 et un nombre d'expression 8, c'est l'action et le travail qui caractérisent cet homme qui ne lâche pas prise. Nicolas Sarkozy est année personnelle 7 en 2012, il ne misera donc pas sur l'attractivité de sa personnalité et ses coups d'éclat pour s'attirer les faveurs des Français lors du vote : il s'échinera plutôt à peaufiner des idées et tentera d'imposer une vision de l'avenir de la France pour gagner cette élection.


Une campagne trompeuse...


Cette campagne, il l'aura concrètement bien préparée comme à son habitude, il ne se laissera pas détourner de ses objectifs, mais il devra probablement changer ses plans assez souvent. Il aura, en effet, des obstacles internes à son parti à surmonter (peut-être devra-t-il concéder des alliances ou arbitrer des conflits). Il se verra également obligé de s'adapter aux soubresauts économiques et politiques de cette année universelle 5. Mais tout cela sera peu apparent, extérieurement, il donnera l'impression d'une campagne bien menée, sans encombre.


Ses résultats ?


Il devrait sortir en tête du premier tour, mais pas de façon très large. Sa pugnacité, son intelligence et sa volonté l'emmèneront au second tour qui se déroulera le 22 avril soit une journée en vibration 4 comme son chemin de vie. Il trouvera ainsi un écho à son énergie dans cette configuration. Entre les deux tours, il devra nettement rassembler pour espérer gagner l'élection. Sa femme Carla devrait jouer un rôle important, mais la première dame de France n'hésitera pas à mouiller sa chemise !

Quant à savoir s'il sera vainqueur, rien n'est moins sûr dans une année universelle 5, qui privilégie le changement !

Cette étude numérologique vous intéresse ? N'hésitez pas à nous donner votre avis !