logo horoscope.fr

Le 6 octobre dernier, le grand Saturne, mastodonte du Zodiaque, a enfin quitté la Balance pour entrer dans le signe du Scorpion.
Cela pourrait, au niveau mondial, créer un climat un peu explosif, mais aussi engendrer des découvertes médicales, et, pourquoi pas, voir l'émergence de nouvelles disciplines spirituelles ou de nouvelles croyances. Quoi qu'il en soit, nous devons nous préparer à aborder un « nouveau cycle ».
Voyons ce que cette entrée de Saturne en Scorpion va apporter dans nos vies, au niveau individuel.

Bélier, les tensions au sein de votre union devraient enfin s'apaiser. Si un divorce a du mal à aboutir, des compromis seront trouvés. Célibataire, vous pourriez voir une relation passer à la vitesse supérieure. En revanche, Saturne bloquera vos finances et déstabilisera votre équilibre budgétaire dès le début du mois d'octobre. Il faudra vous montrer prudent !

Taureau, l'arrivée de Saturne dans le signe du Scorpion va avoir un effet à double tranchant sur votre union ! Si des soucis récurrents se sont présentés dernièrement, cela pourrait signer une rupture. Dans le cas contraire, quelques tensions ou blocages de communication pourraient survenir.

Gémeaux, Saturne vous poussera à modifier ou à améliorer votre planning ou votre emploi du temps. Fatigué de courir dans tous les sens, le grand Saturne vous aidera à revoir certaines priorités et à assainir également quelques dossiers ou affaires qui trainaient en longueur. De quoi vous permettre d'y voir enfin plus clair.

Cancer, vous allez souffler côté coeur. Si vous cherchez l'âme soeur, une belle opportunité de rencontre va enfin se présenter. Il se pourrait également que vous parveniez enfin à tirer un trait définitif sur une relation douloureuse. En couple, la conception d'un enfant pourrait enfin avoir lieu. Saturne, en revanche, va déstabiliser votre planning en vous demandant quelques aménagements et vous peinerez à trouver vos marques.

Lion, Saturne, un peu mal luné, pourrait malmener vos relations familiales, amicales ou de voisinage. Il faudra marcher sur des oeufs avec tout le monde, ce qui ne vous plaira guère, car vous avez l'habitude de dire ce que vous pensez !

Vierge, c'est au niveau du secteur social que Saturne pourrait vous jouer des tours, apportant des tensions ou des malentendus avec votre entourage. Mais ce grand du zodiaque pourrait également vous faire vivre un come-back avec le retour dans votre vie de personnes que vous aviez perdues de vue depuis longtemps.

Balance, gare à vos finances. Soit Saturne vous rendra sérieux, voire carrément pingre, soit il va engendrer des imprévus et des blocages qui vont vous obliger à vous serrer la ceinture. Tout dépendra en fait du comportement que vous avez eu les mois précédents dans la gestion de votre budget.

Scorpion, Saturne va influencer votre moral. Un peu taciturne par moment, vous vous montrerez froid et distant. Vous éprouverez le besoin de vous isoler ou de cultiver un peu la solitude nécessaire à votre équilibre. Les autres sembleront vous taper sur les nerfs.

Sagittaire, Saturne, dans votre maison solaire 11, ne va pas vous épargner et vous allez devoir faire face à pas mal de contrariétés. Mais il pourrait également ramener dans votre vie un ancien amour, que vous vivrez de façon cachée ou non officielle. Des blocages existants ne vous permettant pas de cultiver tout cela au grand jour !

Capricorne, Saturne va s'en prendre à vos projets persos qui seront bloqués, retardés ou ajournés. De quoi vous taper véritablement sur les nerfs. Mais ce chipoteur pourrait également créer de mauvaises surprises au niveau social, avec des tensions ou des disputes à craindre ! L'entente avec les autres sera loin d'être royale.

Verseau, une ancienne proposition professionnelle pourrait refaire surface, à moins que vous ne soyez amené à travailler dans une entreprise dans laquelle vous aviez déjà oeuvré jadis. Mais attention, rien ne sera facile et il va falloir faire vos preuves, remonter vos manches et fournir de gros efforts !

Poissons, il sera question pour vous de revenir dans des lieux qui vous ont marqué. Si vous êtes expatrié ou que vous résidez loin de votre terre d'origine, vous pourriez revenir dans la région de votre enfance et ainsi retrouver vos racines. Une mutation pourrait être au goût du jour...

Et vous, comment vivez-vous cette entrée de Saturne dans le signe du Scorpion ?