logo horoscope.fr

L'ange Séhéiah guide ceux qui sont nés du 7 au 12 août, du signe astrologique du Lion. Il  s'incarne dans notre monde sous la forme de Jupiter et est le régent de certaines énergies de Mars.
Il symbolise la longévité et la protection. La longévité, c'est-à-dire, plus précisément, l'accompagnement dans une vie heureuse et harmonieuse.
Ange féminin, Séhéiah nous offre la sagesse qui est le fruit de l'expérience. Il nous protège de tout ce qui est lié au feu, aux accidents en tout genre, voyages, chutes, ..., ainsi que des maladies. Il nous permet d'exprimer nos qualités dans le domaine médical.
Dans les turbulences de la vie, Séhéiah apporte la grâce de Hésésiel-Jupiter (maître du choeur). Cet Ange Gardien sauvera toujours son protégé, qui sortira indemne de situations catastrophiques ou délicates. Ainsi le protégé, qu'il soit dans un bateau, avion ou voiture, évitera tout accident.

D'un point de vue plus psychologique...

Avec Séhéiah comme protecteur, l'individu a pour impératif de prendre sa vie en main, avec dynamisme et réflexion. L'aide de l'ange permet de développer son optimisme et aide à s'amender de ses fautes. L'intelligence est vive, les discussions et les décisions rapides, l'initiative souvent récompensée. Séhéiah amène le discernement et la justesse dans les actes et les choix de son protégé.

Planète: Jupiter
Couleur: Bleu
Fleur: Gardénia
Pierres: Diamant, Rubis, Sodalite, Topaze bleu

E. B.

Et vous, quel est votre ange gardien attitré ?

Pour le savoir, rendez-vous dans la rubrique « Divination » et laissez-nous votre avis !!!