logo horoscope.fr

Ce couple mythique, qui faisait encore rêver tout le monde par son bonheur apparent et sa longévité si étonnante, vient pourtant d'annoncer sa séparation.

Au départ, Vanessa Paradis et Johnny Depp avaient tout pour se plaire, comme le révèle l'étude de leurs thèmes numérologiques respectifs.

Lui est en chemin de vie 7. Sa grille d'inclusion indique un tempérament plein de fantaisie et de légèreté. Ce trait de caractère fut certainement bénéfique à Vanessa, car elle possède un chemin de vie 8, et a donc sûrement parfois du mal à exprimer ses rêves, ses émotions et ses sentiments. La complémentarité de leurs nombres intimes leur a permis de partager les mêmes valeurs familiales ainsi qu'une même vision de l'amour. Johnny Depp semble avoir apporté beaucoup d'amour à Vanessa Paradis qui, en échange, lui a fourni une énorme stabilité, telle qu'il n'en avait encore jamais connu.

Cependant, Vanessa Paradis étant en année personnelle 3 et Johnny Depp en année personnelle 7, leurs chemins en 2012 ne semblent plus converger vers les mêmes points d'intérêts. Une certaine distance s'était peut-être même déjà installée en 2011, avec une année personnelle 2 pour elle et 6 pour lui. Il semble bien que cette séparation n'ait donc pas été du tout soudaine, mais bel et bien préparée, réfléchie et peut-être même effective bien avant que les médias ne nous le révèlent.

Pour ce qui est de leur avenir, Vanessa Paradis se dirigeant vers une année personnelle 4 et Johnny Depp vers une année 8, il y a peu de chance qu'ils décident de redonner une chance à leur union. Bien au contraire, ils semblent tous deux s'orienter vers des chemins bien distincts, avec une nouvelle union possible en 2014 pour elle et dès maintenant pour lui ! Une tierce personne étant peut-être d'ores et déjà entrée dans sa vie... Affaire à suivre !

Et vous, que pensez-vous de cette rupture ? Que représentait pour vous cette union ?