logo horoscope.fr

Petit repère numérologique à tous ceux du chiffre 2

Jour de naissance :Vous êtes né un 2, 11, 20 ou 29, vous faites partie du clan de l'humanité régi par les valeurs du 2. Pour vous, il n'y a pas deux êtres au monde qui assumeront leur potentiel de la même manière mais tous ceux qui sont nés ces jours là ont ces points communs inclus dans une destinée unique menée selon leur libre-arbitre. 

Moi intime relatif au chiffre 2 : Même si cela est inconscient, vous êtes un personnage intelligent, intuitif, sensible, conciliant, sympathique, coopératif ou dépendant. Un collaborateur, un conseiller capable de stimuler, dynamiser ou profiter des idées d'autrui ! 

Expression : Vous êtes perçu par votre entourage, au sens positif, un bon second, capable d'écoute, ouvert, patient, diplomate, affectueux, pacifiste, compréhensif et tolérant. Au niveau des défauts, vous pouvez paraître faible, dépendant, soumis à l'excès, capable de semer la discorde, de jouer double jeu.
Mais en règle générale, vous cherchez la collaboration, les alliances, vous avez besoin de l'autre et êtes en quête de tranquillité, de paix, d'harmonie, d'équilibre. Capable de stimuler votre conjoint ou votre collaborateur, vous pouvez aussi par votre diplomatie l'apaiser. Une trop grande passivité vous pousserait à la soumission ou ferait de vous un être collant, hésitant ou dépendant.     

Sur le domaine de la réalisation : l'objectif prioritaire, la leçon première de votre vie, est la tolérance, la patience et l'écoute. Depuis, l'enfance vous êtes proche de la mère protectrice ou exigeante, modèle révélateur positif ou négatif. Le couple parental montre les valeurs de l'union ou de la désunion. En amour, vous avez besoin du mariage, d'une sécurité à deux et savez faire les efforts nécessaires pour accueillir, protéger, garder l'autre. Émotif et intelligent, votre intuition vous permet de pressentir. Vos coups de coeur vous stimulent ou vous déstabilisent. Votre santé peut être fragilisée au niveau des yeux, portes de l'âme, qui permettent le lien entre la matière et l'esprit, mais aussi au niveau du ventre, lieu de la matrice, de l'eau d'où nous sommes issus. Les maux de ventre de l'enfant sont très souvent des appels à la mère. Tous les métiers de collaboration, de conseiller, de médiateur, médecine, justice, psychologie vous conviennent.

Chemin de vie : La voie que vous avez à suivre est celle de l'association, de l'amitié sur laquelle peuvent se vivre tendresse, complicité et harmonie, mais aussi dualité, hésitation, dépendance, attente et conflit.

La leçon de vie, c'est le respect de l'autre sur lequel il ne faut pas compter pour assumer sa vie, mais qu'il faut considérer pour l'enrichir à travers la patience, l'écoute, l'ouverture, le non-jugement, le non critique.

A bon entendeur ...

E. B.

Maintenant, que vous avez calculé votre chiffre, vous reconnaissez-vous dans  ce portrait des "détenteurs du chiffre 2" ?