logo horoscope.fr
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil aujourd'hui. En cette fin de semaine, Neptune est en conjonction avec Jupiter. Un aspect qui favorise les relations humaines. On parle de valeurs morales, religieuses et mystiques accentuées, de véritable don de soi, à la recherche d'un idéal. La médiumnité, ou tout du moins l'intuition et la sensibilité, sera également exacerbée.
Dans bon nombre de cas, c'est la gentillesse qui primera aujourd'hui. C'est peut être bien le moment de renouer des contacts amicaux ou sentimentaux, de demander une promotion à votre cher patron, d'aller voir votre mère ou votre grand-mère. Une petite visite impromptue leur ferait bien plaisir.
Si l'on prend en compte l'ensemble de la carte du ciel, on note que la journée est équilibrée et, du coup, stimulante. C'est le moment de concrétiser.

A la faveur des amours

Côté coeur, Mars et Vénus sont à moins de 3° l'un de l'autre. Les amours connaissent un certain rapprochement. On parle d'attirance et de compatibilité homme / femme presque absolue. Profitez de cette position astrale favorable pour redonner un petit coup de fouet dans votre relation. Et pourquoi pas un weekend romantique à la campagne ? Simple suggestion.
Bon si ce n'est pas possible dès demain, sachez que ce rapprochement continuera jusqu'à la fameuse date du solstice d'été, et de la Fête de la Musique, pour les amateurs, à savoir le 21 juin. A cette date, les deux planètes seront en conjonction parfaite, une belle juxtaposition pour une extase amoureuse totale.
Vivement le 21 !!!

E. B.

Alors, quel est le programme amoureux du weekend?