logo horoscope.fr

Son look de néo-dandy, qui met en évidence sa silhouette ultramince, et ses mélodies electro-pop ont conquis le public français jusqu'à l'obtention de la Victoire de la musique de l'artiste de l'année en février dernier. Paul Van Haver de son vrai nom, dit Stromae, est ce jeune chanteur belge qui fait trembler les charts depuis la sortie de son album « Racine carrée ». Aujourd'hui, le jeune artiste met la barre toujours plus haute en espérant conquérir le coeur des publics étrangers, selon les rumeurs, les États-Unis et la Grande-Bretagne. Réussira-t-il son nouveau pari ? L'astrologie peut nous en dire un peu plus sur lui...

Stromae, un Poissons déterminé !

Talentueux et extrêmement singulier, Stromae ou (maestro en verlan) est né le 12 mars 1985, il est Poissons ascendant Gémeaux. Rêveur et artiste dans l'âme, le Poissons est l'un des signes astrologiques qui sait le mieux vivre son univers personnel, mais qui manque parfois d'ambition, ou qui peine, du moins, à se mettre en avant. Cependant, l'ascendant Gémeaux de Stromae et un Mars en Bélier lui apportent une belle capacité à se lancer à la poursuite de ses objectifs.
Stromae d'ailleurs ne s'est pas trompé sur ce qu'il voulait faire de sa vie. Amoureux de la musique depuis sa plus tendre enfance, adolescent, il fait ses premiers pas dans le rap. Après quelques années, le métis aux yeux verts se tourne vers l'eurodance, et c'est en 2010 qu'il sort un premier tube intitulé « Alors on danse ». Et depuis il enchaîne les succès, accompagnant astucieusement ses disques de buzz, et de clips très léchés.

Stromae doit patienter...

Stromae ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et désire faire connaître sa musique partout dans le monde, quoi de plus normal pour un artiste. L'année 2014 est traversée pour lui de mouvements astraux intéressants, avec un transit de Jupiter, qui devrait appuyer ses coups de chance et lui offrir de belles opportunités. Cependant, il s'agira surtout pour Stromae de conforter ce qu'il a acquis, plutôt que d'exploser à l'étranger. Pour cela, il devra attendre encore un peu ! 2015, avec un Mars positionné en Poissons en début d'année, devrait lui faire démarrer l'année sur les chapeaux de roue !