logo horoscope.fr

Thème astral de Susan Boyle, chanteuse anglaise révélée par l'émission « Britain's Got Talent », la Nouvelle Star anglaise, née le 1er avril 1961 à 9h50, à Blackburn au Royaume-Uni. Elle est Bélier, ascendant Gémeaux.

Une chose est sûre quand on lit la carte du ciel de Susan Boyle : c'est véritablement une femme de caractère. Elle sait pertinemment ce qu'elle veut et sait comment l'obtenir. Rien d'étonnant avec son Soleil en Bélier opposé à la Lune, et Saturne en Capricorne. Une femme qui s'affirme et qui donne beaucoup d'elle-même avec une Maison 12 en Verseau.
Très intuitive, avec Neptune en Scorpion, bien configuré et trigone à Mercure et à Mars, elle jouit de grandes qualités médiumniques, ce qui lui permet de se diriger vers une belle réussite.
Sa Vénus en Bélier fait d'elle quelqu'un de bien, attaché à certaines valeurs morales telles que la fidélité, l'écoute de l'autre et la compassion. Très passionnée en amour, elle n'a pourtant pas connu beaucoup de chance dans ce domaine-là. On parle alors de grande frustration, avec notamment Vénus carré à Saturne. A titre anecdotique, Susan n'a pas hésité, à la mort de son père en 2000, à rester vivre avec sa mère Bridget, pour la soigner. Et ce durant sept années, où elle a ainsi mit sa vie entre parenthèse.

Une excellente année 2010 pour Susan Boyle


Ascendant Bélier, dans la Maison 11, c'est véritablement l'année des projets pour la chanteuse folk. Les projets professionnels et artistiques seront nombreux et très concluants, voire lucratifs pour elle. Véritablement maître de sa vie, avec cet ascendant Bélier, Susan Boyle bénéficiera également de la très belle configuration de Neptune dans le Verseau et triplement sextile à Pluton, Mercure et Vénus. Une disposition astrale qui lui confèrera, encore une fois, une belle intuition, et la conduira à faire les bons choix.
Réussite et arrivée d'argent seront donc au programme de cette année 2010, avec Jupiter bien placé en Poissons et Saturne en sextile à Mars, qui insiste sur des soutiens masculins de la plus haute importance.
Côté coeur, Susan vivra une très belle amitié-amoureuse, grâce à Mercure et Vénus trigone à Pluton. Peut-être cachée, cette histoire se basera sur une compréhension mutuelle entre les deux amoureux. D'autant que dans cette année pleine d'énergie, avec la Lune en Scorpion, Susan fera preuve d'un grand magnétisme et d'un charme fou qui attirera beaucoup. Son Mars en Lion dans sa Maison 5 prévoit cette belle idylle pour le mois d'août. En bref, que du bonheur pour Susan !

Et vous, que pensez-vous de Susan Boyle ???

Toutes ces prédictions astrales nous sont fournies par Samsara, notre astrologue. Si vous souhaitez une étude de votre thème astral et karmique, contactez Samsara au 04 92 90 95 61 (15