logo horoscope.fr
Thème astral de Sydney Govou, footballeur français, évoluant au poste d'ailier droit au Panathinaïkos. Il est né le 27 juillet 1979 à 7h00 au Puy-en-Velay. Il est Lion, ascendant Lion.

Lion ascendant Lion, Sydney Govou jouit d'une très forte personnalité. Il sait s'affirmer dans le monde, veut être vu et rayonner. C'est quelqu'un de profondément généreux avec ses proches, grâce à sa Maison 10 en Bélier, qui profite d'une réussite sociale et professionnelle arrivée très tôt. L'argent est vite et facilement gagné et ses facilités matérielles sont encouragées par sa Maison 2 en Lion, la maison de l'argent. Et heureusement car, avec Jupiter en Lion et carré à Uranus, c'est un véritable panier percé, et ses dépenses peuvent être élevées, voire pas toujours raisonnables.
Mercure en Lion et carré à Uranus en Scorpion rend « Sid » parfois un peu brut de décoffrage dans ses paroles, qui peuvent être brutales, voire blessantes. C'est quelqu'un de très acerbe, avec un Mars en Gémeaux, et qui ne respecte pas toujours ses engagements.
Vénus en Cancer en Maison 12 le montre tout de même sentimental, même si ce séducteur né préfère rêver ce bel amour plutôt que de le vivre. Ainsi, il optera plus souvent pour une vie de célibataire, aux conquêtes faciles, que de se mettre véritablement en couple.

Un bel épanouissement à l'étranger cette année

Cette année, la Gov' est ascendant Sagittaire dans sa Maison 5 natale. On parle alors de créativité, de changements, de transformations profondes (d'autant que son Soleil se trouve en Maison 8), avec pourquoi pas, la possibilité de faire un enfant. C'est un bel épanouissement qui s'annonce pour lui, avec un besoin d'ouverture aux autres, de découvrir de nouveaux pays et de nouvelles cultures. Voilà donc la raison de sa signature avec le club grec de Panathinaïkos ! En tous cas, sa Maison 7 en Gémeaux lui promet la signature de beaux contrats.
Côté coeur, Vénus en Vierge le rendra très peu expressif, renfermé, éprouvant de grandes difficultés à se livrer. Avec sa Maison 9, il peut être attiré par une nouvelle personne à l'étranger.
Mais comme bon nombre d'entre nous, il sera touché par l'opposition Saturne / Uranus, qui lui fera traverser une période difficile. D'autant que Saturne et Mars conjoint et opposé à Jupiter et Uranus lui mettront quelques obstacles sur sa route et ses déplacements. Sans oublier Pluton carré à ces quatre planètes, qui provoquera de légers accrochages, retards, annulations, il ne fait décidément pas bon voyager pour Sydney cette année.

Et vous, quelle image avez-vous de Sydney Govou ???

Pour connaître votre horoscope, quotidien, hebdo ou mensuel, cliquez ici.

Toutes ces prédictions astrales nous sont fournies par Samsara, notre astrologue. Si vous souhaitez une étude précise de votre thème astral et karmique, contactez Samsara au 04 92 90 95 61 (15€ les 10 min + coût de la minute supplémentaire)