logo horoscope.fr
Vous êtes dans une année de fin, de bilan, d'achèvement et d'aboutissement, c'est aussi celle de la "remise des prix". Une année qui bouscule les émotions, la personnalité, voire la vie. C'est l'année terminale, clôturant le cycle des neuf années dernières au cours de laquelle vous allez récolter le produit de vos efforts ou de vos négligences. C'est également une période de grand nettoyage durant laquelle il faut vous défaire de tout ce qui n'est ni nécessaire, ni favorable.
Cette année finale peut apporter son lot de pertes ou de récoltes selon le vécu des huit dernières années du cycle.
Si vous avez été positif dans votre mode de vie, vous recevrez récompenses, richesses, succès, réalisation et grandeur...
Si vous avez été négatif, ne vous étonnez pas d'être en difficulté et cette année peut vous apporter chagrins, bouleversements, sacrifices, ...
C'est aussi une année de prévision, puisqu'elle précède le départ d'une nouvelle phase durant laquelle vous ne pouvez rien entreprendre qui soit fait pour durer. C'est une année de fin et non de commencement. Toute progression serait freinée, limitée si vous vous accrochez au passé, il est temps de faire le tri et d'abandonner ce qui n'est ni majeur ni important pour le nouveau départ qui s'annonce.

L'heure du bilan amoureux : ça passe ou ça casse

Il est temps de faire le bilan de vos amours, rompre un contrat qui n'en était pas un, terminer une histoire instable, non satisfaisante. Ou alors couronnez votre relation par un mariage en grande pompe. De toute façon, il faut vous décider radicalement pour ne pas être empêtré dans une situation qui touche à sa fin, ou conclure ce qui est en attente avant de commencer la prochaine année. Faites un grand voyage pour oublier vos déceptions, prendre de la distance avec la rupture, ou emmenez sous des cieux plus larges celui ou celle que vous aimez.

Nouvelle dynamique professionnelle

Faites le bilan de votre activité professionnelle aussi. Acceptez les changements, dans ce domaine c'est un temps de transformation. Ne restez pas accroché à la routine, à la facilité, vous êtes dans une période de progression, mutation, mais aussi de reconnaissance de vos valeurs. Un changement dans ce domaine serait approprié et pourrait préparer un renouveau très dynamique pour l'année prochaine, juste après votre anniversaire.

Des résolutions à prendre côté vitalité

La fatigue morale, le ras-le-bol, une petite dépression, quelques déceptions peuvent vous mettre dans une situation de fragilité qui ouvrirait les portes de votre corps à toute forme d'envahissement microbien. Vous n'allez pas laisser faire. Rendez-vous utile et tout ira mieux ! Par contre, pour mettre fin à vos mauvaises habitudes (cigarette, alcool, etc...), il n'y a pas de meilleur moment ! Relevez-vous, regardez la vie en face, il faut finir pour recommencer !
Les remèdes idéaux sont sans aucun doute l'intérêt pour les autres, la générosité, l'optimisme comme ferment de renaissance.

Et vous qui êtes en année 9, quelles sont vos bonnes résolutions pour cette année ?

Pour en savoir plus sur votre numérologie 2010, cliquez ici.