logo horoscope.fr
Carla Bruni, notre première Dame, a enfin donné naissance ce mercredi 19 octobre en début de soirée à une petite fille, dont on ignore encore le prénom. Mais les astres peuvent d'ores et déjà nous dévoiler une partie de son caractère, de sa personnalité et des rapports qu'elle risque d'entretenir avec son illustre père et son artiste de mère !

Cette petite présente un signe solaire en Balance, assorti d'un ascendant Taureau. Voilà donc un bout de chou qui saura très tôt amadouer son monde et se servir de son charme inné pour obtenir ce qu'elle désire des autres. Sa Lune natale en Cancer, en conjonction à son fond du ciel, et donc en opposition à son milieu du Ciel, dote cette petite fille d'une grande sensibilité, aimant le calme, la tranquillité et fuyant les lumières de la gloire qu'elle risque de trouver trop étincelantes ou aveuglantes à son goût. De nature fragile au niveau émotionnel, elle aura besoin de repères familiaux très forts et les aspects de sa Vénus natale à sa Lune attestent de rapports fusionnels avec sa mère et sa famille maternelle. En revanche, le carré Lune-Soleil, en conjonction à Saturne, pourrait bien perturber un peu l'entente avec le père par la suite, qui paraîtra trop rigide ou pas assez présent à ses côtés.

Dans tous les cas, ce petit bout de chou devrait, tout comme sa maman, présenter très tôt un fort attrait pour les activités artistiques, comme le démontre son Neptune natal très puissant en Verseau. Avec en plus une imagination débordante qui pourrait par la suite la pousser à s'orienter vers une activité créative ou littéraire par exemple.

En bref, une petite fille qui sera dotée d'un fort potentiel, d'une personnalité très sensible, mais qui devrait vite, si l'on a l'occasion de la découvrir un peu plus, faire des ravages dans la plupart des coeurs.

Nous lui souhaitons dans tous les cas, ainsi qu'à ses parents, beaucoup de bonheur.

Pour plus de prédictions, consultez nos astrologues en cliquant ici.