logo horoscope.fr
Les effets de la Lune sur notre corps sont depuis toujours sujets de nombreuses croyances. Ses actions et bienfaits sont, dit-on, légions. Alors pourquoi ne pas organiser vos soins de beauté en fonction de la Lune ? Croissante, décroissante, Pleine Lune, chacun de ces moments vous permettra de profiter de ses vertus !

Que faire en Lune croissante ?


La Lune croissante est une période de renforcement général, tout ce qui sera entamé se développera mieux et plus vite.
Profitez-en pour vous couper les cheveux, que ce soit les pointes ou un relooking total, leur pousse sera stimulée, ils seront plus beaux et plus brillants par la suite. Il en sera d'ailleurs de même pour vos ongles.
C'est également le moment idéal pour bien hydrater votre peau : des masques et des soins appropriés seront particulièrement bien acceptés par votre corps, c'est le moment où il absorbe le mieux ce qui lui est nécessaire. Ainsi, les cures de vitamines, où tout autre cure revivifiante, seront également plus efficaces.

Que faire lorsque la Lune est décroissante ?


La Lune décroissante est une période d'évacuation des déchets et toxines en tous genres, pour votre corps.
Vous pouvez entamer tout ce qui permettra à votre corps de s'alléger : nettoyages de peau, gommages, traitements contre l'acné, massages pour évacuer les tensions...
C'est le bon moment pour vous épiler : vos poils repousseront plus lentement ! Si vous coupez vos cheveux ou vos ongles, ils repousseront aussi moins vite et seront fortifiés.

Que faire à la Pleine Lune ?


Les soirs de Pleine Lune, l'astre vous offre le meilleur de lui-même. Coupez-vous les cheveux ces soirs-là et les quelques jours qui suivent. Ils pousseront plus vite mais seront vigoureux et plus souples. Vous pouvez également vous exposer aux rayons de la Lune pour garder une peau éclatante, comme le faisaient jadis les prêtresses grecques !

Et vous, quels sont vos secrets beauté ? Croyez-vous en cette influence de l'astre lunaire ???